“Hotel finalement très simple, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Urban Brisbane

Hotel Urban Brisbane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Urban Brisbane
4.5 sur 5 Hôtel   |   345 Wickham Terrace, Brisbane, Queensland 4000, Australie   |
N° 51 sur 163 hôtels à Brisbane
Metz-Tessy, France
“Hotel finalement très simple, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

L'Hôtel est situé en contre haut d'un parc proche de la gare. Nous avons pu loger dans une chambre avec 2 queen beds, chambre très simple, avec terrasse. la piscine n'a pas le soleil toute la journée... le jacuzzi est réservé aux téméraires (chaud, plein de javel -et d'autres choses-). La réception pourrait être plus agérable : l’hôtel n'étant pas plein, ils n'ont jamais voulu nous donner une chambre à 10h et nous ont demandé de repasser à 14h (nous avons quand même pu laisser nos bagages). Le wifi est payant est c'est un véritable vol !
bref, si je retourne à Brisbane, j'irais ailleurs, pour une même gamme de prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Personnel très agréable, propreté de l'hôtel irréprochable, restaurant et room service très bon, l'emplacement est idéalement situé, près de la City, on peut meme y aller à pied, et un grand parc public est en face ce qui est bien pour les ballades en soirée. Hôtel très calme.
Nous avions deux chambres communicantes (soit 4 lits de 140 cm) pour 2 adultes et 1 ado, très correct non ?
Parking fermé.
Je ne peux pas trop dire si le prix est bien car c'était un voyage organisé, les prix du restau ne sont pas excessifs vu la qualité de la restauration.
J'ai apprécié cet hôtel car il n'était pas immense comme d'autres sur Brisbane.
Je laisse ce message pour des français qui voudraient s' y rendre, car j'ai eu une bonne expérience.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Apres une grosse déception au Vibe Gold Coast, nous avons décidé de nous rendre à Brisbane. Au hasard des rues, quasiment à la sortie de l'autoroute mais pourtant en plein centre et juste en face d'un parc paysagé, nous avons trouvé le URBAN. Personnel agréable et locaux impeccables, chambre assez spacieuse, avec super vue sur le CBD et balcon... Très très bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Urban Brisbane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Urban Brisbane

Adresse: 345 Wickham Terrace, Brisbane, Queensland 4000, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°38 des hôtels romantiques à Brisbane
N°43 des hôtels de luxe à Brisbane
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Urban Brisbane 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EBookers, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Urban Brisbane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urban Hotel Brisbane
Brisbane Urban Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Urban Brisbane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.