“Très bien” 4 5 étoiles

392 Upper Roma St, Brisbane, Queensland 4000, Australie   |
Classé n°15 sur 109 hébergements spéciaux à Brisbane
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bonne auberge de jeunesse! Propre et conviviale ! Présence une piscine sur le toit ainsi qu'un rooftop.
Je vous la recommande vivement ! Les personnes sont prêtes a vous aider en cas de problème !
Nous étions a deux copines dans une chambre de 4 filles, tout le monde respecte la nuit de l'autre c'est top.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bâtiment moderne, propre, le toit terrasse est magnifique avec sa piscine et sa vue panoramique! Nous y avons séjourné en famille. Seul bémol connexion internet payante. A recommander pour un séjour à Brisbane

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Comme la majorité des YHA en Australie, celui-ci est tres bien. Bien que l'emplacement soit moyen, les chambres sont nickel tout comme les sanitaires. Les pièces communes (cuisine, salle tv, terasse et meme piscine) sont grandes et très agréable.
A recommander donc pour un séjour à Brisbane

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Après une journée de voyage pour arriver à Brisbane, dès l'arrivée on nous annonce que la chambre n'est pas prête, qu'il va falloir attendre trois heures pour pouvoir enfin se reposer...
Pour déposer nos bagages, on nous propose une salle dont la clé est disponible à l'accueil, que n'importe qui peut demander et partir avec n'importe quelle valise...

Je n'ai pu utilisé que les toilettes près de l'accueil, et elles étaient sales...L'accueil en Australie fut vraiment décevant et un peu déprimant.

Ne tenant plus, nous sommes finalement allés dans un autre backpacker conseillé par un Australien rencontré dans le centre, où nous avons pu avoir une chambre disponible immédiatement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai passé 1 semaine dans ce backpacker et il donne tout simplement envie d'y rester.
Tout y est vraiment propre, la cuisine à la fin de la journée peut être sale mais ceci est dû aux voyageurs qui ne sont pas très regardant..
Les lieux communs sont okay, et la terasse avec piscine est un plus vraiment appréciable.
Ayant logé dans un dortoirs a 6 personnes, je peux dire qu'ils sont confortables avec de grands placards.
Mais lorsque le dortoir est plein celà peut vite devenir encombré.

Le petit bémol que je pourrais trouver est la connection internet qui est payante.. Mais ceci dit elle est de très bonne qualité.
la situation géographique est bonne, proche du centre ville et de la plage.
Il y a un Coles et un bar restaurant très sympa à 5 min à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

comme celui de Cainrs, le YHA de Brisbane est très fonctionnel et très pratique. Les chambres sont très propres avec des possibilités de chambres de 3 ou 4 hommes ou femmes.
les cuisines toujours très propres , facile d'utilisation.
Le personnel est super agréable et vous êtes très bien placés par rapport au centre-ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'y suis allée il y a qlq temps.. A l'époque, je ralais parce qu'il n'y avait pas de job sur Sydney. J'ai débarqué à Brisbane en trainant la patte. J'ai directement été au YHA de la Roma Street.
Au final, c'était mon adresse fixe quand j'étais au Queensland. Mes cheques arrivaient par courrier là bas.. les gens sont géniaux.. et il fait tjs beau.
J'ai des photos où on peut voir la propreté des lieux. Le jour où j'ai décidé d'arreter le fruit picking, je leur ai téléphoné pour booké un lit. Ils ont toujours de la place. Situation pratique;
Situé juste à 500 metres de la gare, vous n'avez pas besoin de taxi pour y aller depuis l'aéroport. La gare centrale est également le terminus des bus qui permettent de visiter le pays.. et arriver aux différentes fermes pour le fruit picking!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Brisbane City YHA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brisbane City YHA

Adresse: 392 Upper Roma St, Brisbane, Queensland 4000, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 109 hébergements spéciaux à Brisbane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brisbane City YHA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brisbane City Yha Hotel Brisbane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brisbane City YHA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.