“Tinbilly” 5 5 étoiles
Avis sur Base Brisbane Uptown

Base Brisbane Uptown a été ajouté à vos Favoris
Base Brisbane Uptown
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   466 George Street | Cnr Herschel & Roma Streets, Brisbane, Queensland 4000, Australie (Anciennement Tinbilly Travellers)   |
Saint-Maurice, Suisse
“Tinbilly”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

une auberge de jeunesse très propre, climatisation, internet et téléphone à l'étage. une chose importante si on voyage lourd il y a un ascenseur bien pratique. Pour ceux qui veulent boire une bière ou autre il y a le bar qui est directement à côté backpackers et il y a un DJ très bonne ambiance et le soir vous manger comme des dieux. Pour le train vous êtes à 3 min de la station Romastreet qui est à env. 20 min de l’aéroport si je ne me trompe pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Cruseilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Le Tinbilly nous avait été recommandé à l'aéroport de Brisbane (nous y sommes donc allés sans a priori). La première nuit, on avait une chambre double Deluxe, pour un tarif préférentiel. La chambre est grande, au 4e étage, avec télé... mais pour quand même 100$ par nuit au tarif régulier.

La deuxième nuit, nous avons déménagé dans un dortoir de 4 lits : grand désanchantement. L'hôtel étant au-dessus d'un bar, on a pu entendre la musique toute la nuit (ça ne nous a pas dérangés outre mesure, mais nous conseillons aux personnes avec un sommeil sensible de s'abstenir). Les lits sont basiques, et la chambre donne une impression de vieux et pas très propre (mais ça peut passer). Détail : dans notre chambre, la vitre de la douche était brisée.

Par contre, le gros point négatif de cet hôtel est la cuisine : petite, sans fenêtre, mal équipée, elle est extrêmement sale (des grosses tâches de sauce tomate par terre y sont restées plus de 24h). Autre exemple : la poubelle n'a pas de couvercle, et j'y ai vu un petit cafard. La salle à manger est minuscule, et comprend en tout et pour tout 5 tables (dont une grande) et deux canapés.

Comble du cheap : les ustensiles ne sont pas proposés dans la cuisine. Il faut demander une Billy-Box à l'accueil, et laisser un deposit de 5$ par personne (je crois) !

Pour 35$ par personne dans un dortoir de 4 lits, je conseille aux couples de chercher ailleurs : il y a des auberges très sympa, pas loin, avec des chambres doubles pour le même prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Base Brisbane Uptown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Base Brisbane Uptown

Adresse: 466 George Street | Cnr Herschel & Roma Streets, Brisbane, Queensland 4000, Australie (Anciennement Tinbilly Travellers)
Location : Australie > Queensland > Brisbane
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 64 sur 115 hébergements spéciaux à Brisbane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Base Brisbane Uptown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Base Brisbane Uptown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tinbilly Travellers Hotel Brisbane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Base Brisbane Uptown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.