“Vertigineux mais..” 4 5 étoiles
Avis sur Oaks Festival Towers

Oaks Festival Towers a été ajouté à vos Favoris
Oaks Festival Towers
4.5 sur 5 Hôtel   |   108 Albert Street, Brisbane, Queensland 4001, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 61 sur 162 hôtels à Brisbane
Aubagne, France
“Vertigineux mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'hotel est situe en plein centre de brisbane proche a pied des arteres principales nous étions dans un appartement 2 chambres au 29eme étage et la vue du balcon était vertigineuse ce que nous voulions les salles de bain etaient sans fenetres, les parkings en sous sol sont un peu stressants
ce qui ne nous a pas plu c'est que Les couloirs sentent la cuisine car tous les appartements sont équipés d'une cuisine et il y a des résidents permanents, la moquette des chambres avait quelques tâches Mais l'appartement était propre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Abou Dabi, Émirats arabes unis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Comme beaucoup d'autres personnes qui ont écrit des commentaires, nous avons été déçus par notre séjour au Festival Oaks Towers, avec un service minable à la réception jusqu'aux corridors puants (ils ont mis la faute sur un tuyau d'égoût qui refluait). Nous avons trouvé de la moisissure dans la douche et des restes de nourriture pourris dans le frigo. Ce n'est pas un endroit où je voudrais revenir. La proximité de l'hôtel, excellente, des attractions de CBD ne compense pas l'amateurisme du personnel de la réception, ni leur incapacité à résoudre les problèmes. Il semble que les employés de ménage soient des étudiants pleins de bonne volonté qui travaillent pendant leurs vacances, mais les qualités et la compréhension du service au client qu'on attend du personnel d'un véritable établissement 5 étoiles leur font totalement défaut. Dans tout l'hôtel se fait sentir le besoin d'une attention plus poussée et plus professionnelle vis-à-vis du service, du nettoyage et de la résolution des problèmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oaks Festival Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oaks Festival Towers

Adresse: 108 Albert Street, Brisbane, Queensland 4001, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Brisbane
N°30 des hôtels familiaux à Brisbane
N°45 des hôtels de luxe à Brisbane
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Oaks Festival Towers 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oaks Festival Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oaks Festival Towers Hotel Brisbane
Oaks Festival Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oaks Festival Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.