“Le meilleur endroit à Brisbane” 5 5 étoiles

Edward Lodge
75 Sydney St. | New Farm, Brisbane, Queensland 4005, Australie   |
Classé n°21 sur 60 chambres d'hôtes à Brisbane
paris
“Le meilleur endroit à Brisbane”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Rapport qualité-prix excellent.
Les propriétaires de cette magnifique résidence sont ceux, rares de nos jours, qui aiment recevoir, qui font tout ce qui leur est possible pour que vous passiez un agréable séjour.
Leur demeure est somptueuse, tout est décoré avec goût. Le jardin, très calme, est agrémenté de plantes exotiques. Les chambres, décor exotique et finesse du mobilier, ont tout le confort nécessaire. Une grande cuisine dans laquelle tout est mis à votre disposition pour le petit déjeuner, avec en sus TV, ordinateur avec internet. Une grande baie vitré donne accès au jardin dans lequel une grande table en bois vous permet de prendre un verre, de discuter avec les pensionnaires ou bien de travailler sur votre propre ordinateur (wifi- excellente connexion) tout en écoutant les oiseaux exotiques.
On a également accès à la machine à laver pour seulement 3 dollars. La propriétaire s'est occupée de mon linge pour que je puisse être libre de ma journée. Elle l'a mis à sécher dans le jardin et ensuite ranger mes affaires. Son mari, alors que le taxi collectif était complet, nous a conduit avec sa propre voiture à la gare pour prendre le train pour l'aéroport. Ce couple est aux petits soins, tout en respectant votre intimité. Je voyage beaucoup à travers le monde, et je peux vous dire par expérience que cette guesthouse est de loin la plus agréable et vaut la qualité et services d'un hôtel de luxe.
J'ai été bluffé. Vous pouvez réserver une chambre les yeux fermés!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Edward Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edward Lodge

Adresse : 75 Sydney St. | New Farm, Brisbane, Queensland 4005, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°21 sur 60 chambres d'hôtes à Brisbane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edward Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edward Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.