“Etablissement réservé aux "baroudeurs"” 3 5 étoiles
Avis sur Cairns Waterfront Backpackers

Cairns Waterfront Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Cairns Waterfront Backpackers
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   83 The Esplanade, Cairns, Queensland 4870, Australie   |
Classé n°71 sur 84 hébergements spéciaux à Cairns
Marseille, France
“Etablissement réservé aux "baroudeurs"”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il s'agit d'une auberge de jeunesse très bien située.
Nous avions une chambre (sans fenêtre) assez spartiate pour 2 comportant un lit superposé, une table et une chaise, mais nous ne sommes pas à Cairns pour passer ses journées dans la chambre. Les sanitaires wc et douches sont communs.
Le gros intérêt de cet établissement est le prix qui n'est pas élevé contrairement aux hôtels classiques Australien coup de la vie oblige.

Astuce pour la chambre : Un restaurant situé à gauche de l'établissement est tenu par des asiatiques dont une serveuse pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
  • Suédois en premier
Kuta, Indonésie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A éviter totalement.
Bâtiments défraichi voir presque inhabitables!
Chambre avec moquette pourrie, odeur de moisi.
Propreté ZERO !
Sanitaire honteusement dégueulasse!
Climatisation qui perd à l'eau et qui ni fonction pas du tout.
Chambre sans fenetre et sans aération.

A EVITER ABSOLUMENT !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Un service à l'accueil ou le remboursement d'une misérable nuit n'est même pas possible (après une semaine au Waterfront) c'est dire si il veulent 'fideliser' les clients..!
Niveau propreté de la chambre, c'est sale, dégueulasse mon pire backpacker hôtel après 6mois en Australie... C'est dire le niveau.

• Séjour du mai 2014
Sydney, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Comme tous les backpackers, il ne faut pas s'attendre à une propreté à 100%.
Quand je suis arrivé et posé mon sac, la femme de ménage est passée et a fait 2 mn chrono pour nettoyer la chambre.
Tu imagines, il y'a un wc et une douche pour une chambre de 4.
Sachant que ce backpacker est à côté de la mer, tu ramènes du sable lorsque tu reviens de mer.
Et le sol n'est pas très propre.
j'ai été coincé dans les toilettes et lorsque quelqu'un qui avait le pass est entré, il m'a gueulé dessus en me disant que c'était de ma faute. Je lui ai dis que sa n'était pas moi et que les traces datées depuis un moment.
J'ai quitté le backpacker à la recherche d'un plus meilleur mais l'autre était pire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Le Rouret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cette auberge de jeunesse est tout simplement à éviter.

Nous avons réservé 5 nuits par téléphone, directement auprès de l'établissement (il s'est avéré par la suite que nous avions réservé directement auprès du gérant). Une fois sur place, et après un vol de 3h depuis Adélaïde, nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que notre réservation n'avait pas été prise et que l'auberge était complète. Nous avons donc appelé le gérant qui est venu nous rencontrer dans un état d'alcoolémie très avancé. Selon lui, notre réservation n'a pas été prise en compte car l'ordinateur était en panne et qu'il n'y pouvait rien. Aucune excuse. Rien. Face à notre colère, il a fini par s'excuser et s'est débrouillé pour nous trouver 1 lit simple (pour 2) dans une chambre à 6 lits, tous les hôtels de la ville étant complets en raison de l'éclipse. Finalement, il nous a offert la 1re nuit puis nous a proposé une chambre double (alors qu'aucune chambre double n'était disponible lors de la réservation !?) au prix d'un dortoir pour les 4 nuits restantes de notre séjour, la connexion internet et les repas du soir. On pensait que tout avait fini par s'arranger. La veille de notre départ, la réceptionniste est venue nous annoncer qu'il fallait quitter la chambre car le gérant l'avait réservée pour 3 nuits (alors qu'on avait payé pour 4 et que c'est lui qui nous avait proposé 4 nuits dans cette chambre) et que de nouveaux arrivants en prenait possession le jour même ! Hors de question de libérer la chambre, mais très envie de partir au plus vite ! Il a fallu que nous appelions le gérant (qui envoie toujours sa réceptionniste au front) pour se défendre et faire valoir nos droits.

Côté propreté ça laisse grandement à désirer. Cuisine et salle de bain sont vraiment très sales. Nous n'avons jamais vu quelqu'un faire le ménage durant tout notre séjour.

Le seul avantage de cette auberge et sa localisation au cœur de l'Esplanade.

Cairns disposent de suffisamment d'établissement pour faire jouer la concurrence et éviter Cairns Waterfront Backpackers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cairns Waterfront Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cairns Waterfront Backpackers

Adresse: 83 The Esplanade, Cairns, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°71 sur 84 hébergements spéciaux à Cairns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cairns Waterfront Backpackers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairns Waterfront Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairns Waterfront Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.