“Faune et flore australienne” 5 5 étoiles

Classé n° 46 sur 133 Activités à Cairns
Type : Nature/ Espaces sauvages, Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Boulogne-sur-Mer, France
“Faune et flore australienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous commençons notre périple en prenant le téléphérique (Skyrail) qui nous emmène pendant 7.5 km au dessus des arbres, nous survolons les mangroves...puis la forêt tropicale que nous visitons à pied , arrêt devant les chutes Barron puis en bateau amphibie, ensuite spectacle de danses aborigènes, lancer de boomerang,etc puis au plus prés des animaux (pandas, crocodiles, kangourous, wombat..
Quelques magasins à Kurunda et retour vers Cairns. Nous n'avons pas pu prendre le train touristique, les voies étant impraticables suite aux pluies torrentielles de la nuit.
Somptueux.

Visité en février 2011

Nowhere
16 avis sur les attractions
“Nice trip”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

départ en train, retour en périphérique au dessus de la foret tropicale ce qui permet d observer la canope ce qui est assez exceptionnel en soi.
Accessible a tous, des petites ballades dans la foret sont possible, le village est tout de même très touristique mais c est normal.
très safe vous pouvez y allez avec des enfants, c est très ludique.

Visité en novembre 2011
Boulogne-sur-Mer, France
31 avis sur les attractions
“Belle ballade en après-midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous sommes partis avec le téléphérique (le plus long du monde ?) qui passe au-dessus des arbres de la foret. Belles vues sur Cairns et la mer ainsi que sur la rivière les bassins, les cascades.. Arrivée à Kuranda petite ville très carte postale dans la verdure et les fleurs a profusion. Nombreuses boutiques avec de très belles choses (plutot style artistes) mais aussi plus classsique touriste. Retour par le petit train qui serpente a lanc de la gorge de la rivière ; foret et belles vues sur la plaine et la mer. Ballade calme détendue

Visité en septembre 2011
Bordeaux, France
18 avis sur les attractions
“Une sortie à ne pas manquer à Cairns”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Concernant le train: distrayant, des explications intéressantes sont proposées le long du parcours afin de mieux comprendre comment et pourquoi cette ligne fut construite.
Le Skyrail: vraiment exceptionnel, très beaux points de vue, il permet de vraiment découvrir la forêt. Les 2 arrêts en route valent la peine de faire un petit tour.
de très bons souvenirs

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Down Under Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Down Under Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Down Under Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.