“Si vous aimez la nature et surtout l'espace.” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Luxembourg, Luxembourg
130 avis sur les attractions
1 286 votes utiles 1 286 votes utiles
“Si vous aimez la nature et surtout l'espace.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'adore la nature et suis convaincu de la sagesse Kenyane : "cette Terre n'est pas un Legs de nos Parents, c'est un Prêt de nos Enfants". Je fais donc un maximum pour la leur rendre en bon état, déjà que mes préoccupations me font faire des dizaines de fois le tour de cette Terre et laisser une Empreinte Carbone inexcusable .... Presqu'à l'opposé du Singapour où vous trouvez une très grande variété de plantes sur un nombre réduit de Km², l'Australie a de l'espace à revendre et fait preuve de gigantisme spatial. J'adore les deux concepts de jardins botaniques. Et vous ?

Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
pennes mirabeau
14 avis sur les attractions
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

A environ 20/30 mn de notre hôtel ( le Novotel Cairns) en bus. Très facile d'accès l'arrêt du bus est devant l'entrée et en plus l'entrée est gratuite. Ne vous en privez donc pas!. Le jardin s'étale des deux cotés de la route. Très bien entretenu.Le nom des arbres ou plantes est mentionné .De très belles fleurs ! Nous y étions au mois d'aout 2013. Vous pouvez vous promener à loisir, dans la fraicheur sous les arbres. Des bancs pour pouvoir profiter du décor de la nature, des toilettes (toujours propres en Australie), un petit bar restaurant avec terrasse où vous pouvez déjeuner tranquillement, et une boutique souvenir bien achalander d'un coté et de l'autre coté de la route d'autres chemins qui mènent au lac, des petits marais. Vous pouvez voir beaucoup d' oiseaux. Prévoyez au moins 2 ou 3 heures car s'est très agréable.
Vraiment je ne regrette pas Cairns est vraiment une ville très agréable.

Visité en août 2013
Tours, France
15 avis sur les attractions
“Joli parc botanique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le parc est agréable et très vert. Peu de fleurs quand j'y suis allée mais les sentiers sont sympathiques à suivre et les plantes sont en très bonne santé. Les serres sont bien tenues, orchidées, plantes carnivores... Jolie bouffée de verdure dans la ville de Cairns. Et vous avez plusieurs sentiers sympathiques à faire, dans la forêt humide, vers les lacs...
Profitez-bien.

Visité en mars 2013
Le Mans, France
22 avis sur les attractions
“Détente garantie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ce jardin botanique offre plusieurs aspects : les petites balades autour des bras de rivière et à travers le mini marais, ou les petites marches autour des massifs de fleurs tropicales dans un cadre verdoyant très ... reposant !
Pour nous cela a été juste avant de prendre l'avion , le parc est en face de l'aéroport (!) et c'est un véritable moment de détente.

Visité en août 2012
Bourges, France
3 avis sur les attractions
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Il a plu quand nous avons visité les Botanic Gardens, et pourtant, nous avons adoré. La visite sur pilotis est très belle, les plantes sont originales et l'endroit est très bien entretenu.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Cairns Botanic Gardens ont aussi consulté

Cairns, Cairns Region
Cairns, Cairns Region

Vous connaissez Cairns Botanic Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairns Botanic Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.