“Un peu excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Cairns Southside International

Cairns Southside International a été ajouté à vos Favoris
Cairns Southside International
4.0 sur 5 Hôtel   |   450 Mulgrave Road., Cairns, Queensland 4870, Australie   |
N° 57 sur 66 hôtels à Cairns
France
“Un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes atterris dans cet hôtel du fait de sa présence sur Booking.com et des tarifs abordables.

En réalité, il est situé à 5 km de centre. Mieux vaut être motorisé pour en profiter pleinement. Il semble y avoir un arrêt de bus pas loin, mais vous perdrez beaucoup de temps dans les transports.

La piscine de la photo est un mythe. Elle ne semble pas trop entretenue : pleine de petits morceaux d'arbres au fond de l'eau. Peu tentant donc.

L'accueil est agréable, on nous donne quelques conseils et des brochures et plans sans même avoir à le demander. Parfait !

La chambre est propre, le lit également, tout est bien nettoyé. Dans la salle de bain, une légère odeur d'égout sort des canalisations.

Le restaurant possède quelques plats (pas nombreux) mais nous n'y avons pas mangé. Dur de donner notre avis sur le repas.

Cet hôtel possède de bon avantages : prix abordables, entretient parfait (sauf la piscine à notre passage), accueil agréable, parking pour les véhicules, wifi gratuit (un peu capricieux pour nous), pas trop loin du centre. Nous le recommandons pour les familles ou couples n'ayant pas besoin d'une grosse proximité du centre et de faire la fête.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cairns Southside International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cairns Southside International

Adresse: 450 Mulgrave Road., Cairns, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°34 des hôtels de luxe à Cairns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cairns Southside International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairns Southside International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Cairns
Cairns Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairns Southside International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.