“Hotel très confortable” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 66 hôtels à Cairns
Lyon
“Hotel très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Idéalement situé, le personnel du Pullman nous a accueilli avec du vin pétillant., du chocolat et des fraises. La suite était vaste et très confortable avec un WC séparé, une salle de bains avec baignoire balnéo, un coin bureau, salon et le lit king size
La piscine sur le toit et le jacuzzi sont agréables même s'ils ne semblent pas chauffés

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
AdrianWilliams, General Manager de Pullman Reef Hotel Casino, a répondu à cet avis, 29 novembre 2010
Je vous remercie de votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre magnifiques suites. Comme tous les hôtels à Cairns notre piscine n'est pas chauffée mais dans Tropical Cairns l'eau fraîche est un soulagement bienvenu pour les journées chaudes!

Je me réjouis de vous accueillir de nouveau

Cordialement
Adrian Williams
Directeur général

1 051 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Nous avons passé 3 nuits au reef casino en Aout 2008
L' accueil était sympathique.
Nous avons mis un peu de temps à avoir notre chambre: en début d' après midi alors que nous avions une arrivée matinale mais ce n' était pas très gênant. Ils nous ont gardé nos bagages et nous avons pu nous changer au Fitness et visiter un peu après un bon petit déjeuner
Notte chambre était très spacieuse,les détails bien étudiés,(,soignés)( produits de toilette etc..)Tout était bien entretenu
La vue était bien dégagée( front de mer, marina)
L' hôtel est central,on peut facilement accéder à pied à l' esplanade ou se trouvent de nombreux restaurants et bars, à la grande piscine lagon, aux commerces.
C' est un bon point de départ pour les excursions.
Il est situé juste derrière le Hilton.
La piscine est agréable mais un peu petite(elle était surtout froide)
les repas du soir se prennent sous forme de buffets tout à fait corrects( entre 33 et 39 dollars, je ne sais plus trop mais moins de 40,le petit déjeuner est au même tarif
Le personnel est très serviable
J' aurais bien mis une note supérieure mais j' ai eu des problèmes avec le laundry. Une des robes préférées de mon épouse est revenue complètement délavée et immettable alors que nous avions bien précisé ce qu'il convenait de faire ou ne pas faire

• a aimé — les chambres, le caractère soigné de l' hôtel,sa situation
  • n'a pas aimé — Le Laundry
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pullman Reef Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Reef Hotel Casino

Adresse : 35-41 Wharf St, Cairns, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cairns
N°2 des hôtels romantiques à Cairns
N°2 des hôtels de luxe à Cairns
N°4 des complexes hôteliers à Cairns
N°4 des hôtels familiaux à Cairns
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Reef Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, ACCOR, Travelocity, Hotels.com, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Reef Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Reef Hotel Cairns
Accor Reef Hotel
Sofitel Cairns
Cairns Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Reef Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.