“Très bien” 4 5 étoiles

AUD169 (AUD)
Classé n°7 sur 66 hôtels à Cairns
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel il est plutôt bien situé dans Cairns , les chambres sont très grandes avec balcons, elles sont aussi très propre ! Les personnes de l’accueil sont très agréables.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

1 239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'entree fait un peu hall de gare mais l'hotel est bien le meilleur chois de la ville. Un vrai 5 étoiles avec un vrai servie à la différence de son homologue de Sydney. nous avions une suite au cinquième étage avec vue sur la marina et la ville, ce qui nous a permis de voir le feu d'artifice du nouvel an depuis notre terrasse. Bémol? l'hotel est assez grans et il faut donc éviter d'oublier qq chose dans sa chambre.car les couloirs sont interminables. Décoration design épuré haut de game et très lumineuse. le rapport qualité prix nous a semblé très correct et certainement le meilleur que nous ayons rencontré au cours d'un voyage de trois semaines en Australie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

hotel bien situé , salle de gym situé dans le petit centre d 'achat. Un vrai 5 étoiles avec un service a l'oriental. je ne connaissais pas cette chaîne hôtelière mais maintenant si je vais dans une ville et qu'il y a un shangri la c'est celui qui je choisi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Superbe chambre design à l'étage VIP mezzanine et personnel au top, spéciale dédicace à Aurélia, à l'accueil, pour sa sympathie et son efficacité..

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Hotel, The Marina, Cairns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel, The Marina, Cairns

N°4 des hôtels d'affaires à Cairns
N°7 des hôtels romantiques à Cairns
N°10 des hôtels familiaux à Cairns
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, The Marina, Cairns 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, The Marina, Cairns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La Hotel, The Marina, Cairns Hotel Cairns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel, The Marina, Cairns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.