“Peut mieux faire...” 4 5 étoiles
Avis sur Cairns Colonial Club Resort

Cairns Colonial Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Cairns Colonial Club Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18-26 Cannon St | Manunda, Cairns, Queensland 4870, Australie (Anciennement Ibis Styles Cairns Colonial Club)   |
Classé n°34 sur 66 hôtels à Cairns
Normandie
“Peut mieux faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cela commence mal, nous avions retenu (10AUD / pers) et convenu que la navette aéroport / hôtel, serait 23h30, à la sortie de l'aéroport... pas de navette, il a fallu trouver un téléphone, appeler l'hôtel et l'attendre, pas facile à cette heure. Pour le retour, même cinéma, il a fallu demander la navette, elle n'était pas disponible, encore un oubli !
Pour ce qui est de sa localisation, ce qui est dit dans les autres avis est juste, mais nous ne cherchions qu'un point de chute avec navette vu l'heure à laquelle nous arrivions.
Quant à la chambre, rien à dire, elle est plus grande que le standard Ibis, confortable et très propre.
Une mention spéciale positive pour le petit déjeuner, : possibilité de choisir entre un pdj continental ou un buffet, c'est assez rare pour être mentionné, et pour nous, café / thé et pain suffisent.
Enfin, pour l'Australie, la nuitée est d'un montant plus que raisonnable (85AUD)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Royat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse très bien équipée, avec parking.
Pas de wifi dans la chambre, pas de prêt d'adaptateur.
Réception 24/24.
Trop grand, sans charme, plein de touristes chinois.
Emplacement moyen, préférez un hôtel donnant sur l'esplanade !
Petit déjeuner médiocre

• Séjour du août 2013
Noumea, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel aéré dans un jardin superbe tropical. Le magasin de l'hôtel, bien achalandé, pratique les mêmes prix qu'en ville. Seul inconvénient: si l'on ne possède pas de voiture, le centre est loin, est la navette est chère.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Il ressemble plus à un motel qu’à un hôtel. Situé très loin du centre-ville qui est accessible par le biais de shuttle de l’hôtel, à heure fixe, pour un coût de 4 dollars par personne, le Ibis de Cairns n’est pas un choix idéal et pratique pour séjourner à Cairns. Préférez des hôtels sur The Promenade (voir notre critique du Holiday Inn Promenade). Nous avions réservé une chambre de base (très rudimentaire, sans coffre-fort, vieille télévision…) et nous avons demandé à être upgradé : notre nouvelle chambre était plus spacieuse, avec un coin salon, mais très simple. Il y a 2 piscines dans l’hôtel et près de 300 chambres, ce qui en fait un lieu privilégié pour les groupes de touristes ou les conventions qui s’y déroulent.
Le restaurant est décevant, les plats n’ont pas de saveurs, et le personnel n’est pas très attentionné envers les clients.
Nous n’y retournerons pas et nous ne le conseillons pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

super hotel, super accueil , piscine sympa , chambre tres spacieuse , claire propre
bref tres bien et le prix aussi
tres bon sejour et le personnel tres accueillant et serviable et arrangeant
seul bémol ! le restaurant tres cher !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cairns Colonial Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cairns Colonial Club Resort

Adresse : 18-26 Cannon St | Manunda, Cairns, Queensland 4870, Australie (Anciennement Ibis Styles Cairns Colonial Club)
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Cairns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cairns Colonial Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Travelocity, ACCOR, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairns Colonial Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cairns Colonial Club Hotel Cairns
Cairns Colonial Hotel
Cairns Colonial Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairns Colonial Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.