“La place pour voir Cairns !” 5 5 étoiles
Avis sur Cairns Central YHA Backpackers Hostel

Cairns Central YHA Backpackers Hostel a été ajouté à vos Favoris
Cairns Central YHA Backpackers Hostel
3.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   20 - 26 McLeod St, Cairns, Queensland 4870, Australie   |
Terrebonne, Canada
“La place pour voir Cairns !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Premièrement, Cairns est le point culminant de mon voyage ! Il faut absolument y arrêter si vous allez en Australie. Vous devez visiter la Grande Barrière de Corail avec SeaStar (autre suggestion que j'ai fait sur tripadvisor).

Bref, je suis restée 3 nuits dans une chambre double (twin) du Central YHA Hostel. Tout simplement génial ! Une vraie auberge comme on les aime. Du personnel extra gentil, un déjeuner inclus, des installations propres et utiles qui favorisent les rencontres avec des gens de partout.

Le réseau YHA est idéal pour les backpacker qui voyagent en Australie et qui ne veulent pas payer trop cher. Le YHA de Cairns est très bien situé. Juste en face d'un gros centre commercial qui vous permettra de faire l'épicerie et tout. De plus, l'esplanade est à 10 minutes de marche. Tout simplement SUPER !

Je recommande fortement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

il faut toujours choisir un très bon packpack en Australie, cela vous permet de rencontrer du monde qui vous informera sur tous ce que vous voulez savoir. Les chambres sont propres sans fioriture, les cuisines très propres et fonctionnels. le personne super agréable.
les services proposés et activités sont très sympa aussi.
maintenant, les nuits dépendent beaucoup des personnes autour de vous(pourvu qu'ils ne ronflent pas trop).
bref, un super YHA à cairns qui me semble incontournable pour apprendre davantage sur vos périples et sur les autres nationalités.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

un séjour agréable : l'auberge YHA central à cairns était très propre et bien tenu. Une mention pour l'accueil et le service: Amandine s'est vraiment mis en 4 pour nous aider et nous a donné plein de super conseils pour notre voyage ici...avoir quelqu'un qui parle français chez eux fait vraiment la différence et nous a simplifié la vie!.... encore MERCI!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Je suis restée 5jours au YHA, ce séjour à sans aucun doute été le meilleur de mon aventure australienne! Je logait dans un dortoir 9 filles, seul choix lors de ma résa ce qui ne m'enchantais guère, en fin de compte nous étions 9 la premire nuit et toutes les autres n'etions qlus que 3 à dormir dans la chambre. La cuisine est très grande, bcp de frigo, cuisinières propres, la femme chargée d l entreien venait nettoyer tous les après midi. Et la le top du top une terrasse avec piscine, jacuzzi, et pas grand monde qui se baigne. La reception n'est pas ouverte 24h sur 24h mais il y a un travel desk où tout nous est très bien expliqué.Le YHA est situé dans le centre ville, juste en face d'un grand centre commercial, pratique pour ramener les courses en 2minutes vous y etes!10min a pied de l'esplanade..Seul point négatif: le prix Internet: $5 l'heure, c'est un peu cher..Si vous passez par Cairns arrêtez vous dans cette auberge!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Cairns Central YHA Backpackers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cairns Central YHA Backpackers Hostel

Adresse: 20 - 26 McLeod St, Cairns, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 83 hébergements spéciaux à Cairns
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cairns Central YHA Backpackers Hostel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairns Central YHA Backpackers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cairns Central Yha Backpackers Hotel Cairns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairns Central YHA Backpackers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.