“Quel accueil !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   71 Lake St, Cairns, Queensland 4870, Australie   |
Région Parisienne
“Quel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans cet appart hotel.
Nous sommes arrivés vers 22h, trop tard pour le check-in mais tout était prévu : interphone et clés dans la chambre. Lorsque nous sommes descendus le lendemain matin, nous avons été chaleureusement accueilli par Eric qui a été de très bon conseil pour nos sorties. Il a réservé nos billets pour aller sur la barrière de corail, arrangé la location d'une voiture, etc. Il ne force pas du tout à la consommation
L'appartement était constitué d'une grande pièce à vivre avec cuisine équipée (frigo, micro-onde, plaques électriques, bouilloire, grille pain et une grande variété d'ustensiles de cuisine), une table pour prendre les repas, un canapé, un balcon. La chambre était bien séparée. Dans la salle de bain, il y avait une machine à laver et un sèche-linge : très pratique.
L'hotel dispose d'une piscine et d'une cuisine extérieure avec un BBQ et est idéalement situé juste en face du terminal des bus (pour l'aéroport, Kuranda...) et d'une grande supérette, à quelques pas du lagon.
L'ensemble est propre, le frigo de notre chambre aurait peut-être dû être changé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inn Cairns Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn Cairns Boutique Hotel

Adresse: 71 Lake St, Cairns, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
N° 50 sur 83 hébergements spéciaux à Cairns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inn Cairns Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn Cairns Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn Cairns Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.