“pas trop mal” 4 5 étoiles
Avis sur City Sheridan

City Sheridan a été ajouté à vos Favoris
City Sheridan
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 Sheridan Street, Cairns, Queensland 4870, Australie (Anciennement Best Western)   |
Classé n°49 sur 66 hôtels à Cairns
paris
“pas trop mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Petit motel pas trop loin du centre pour un budget raisonnable; Chambre refaite à neuf et propre, quartier calme se situant en face de deux loueurs de voitures. Internet haut débit gratuit, grande plage horaire de réception.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

TAMWORTH NSW
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

J'ai voyagé dans le monde entier, mais le Comfort Inn City Sheridan Inn de Cairns est le pire de tous les hôtels que j'aie connus et de loin. Pour commencer, ma réservation n'avait pas été enregistrée, et ensuite ils m'ont débité deux fois la chambre, montant qui a été remboursé en partie à ce jour. Il n'y avait jamais personne à l'accueil quand j'avais besoin d'eux. J'ai finalement passé le week-end dans deux chambres différentes, car ils n'avaient pas enregistré ma première nuit, ni même qu'une réservation avait été faite. Le motel était en rénovation et dans la journée le bruit était intolérable. La clim de notre chambre faisait un tel bruit en permanence que nous n'avons pas pu dormir de la nuit. Quand on est descendus au restaurant du motel le lendemain matin, en espérant avoir un petit déjeuner chaud, les employés du Comfort City Sheridan nous ont dit que pour ça, il fallait aller à un autre motel un peu plus loin dans la rue. On a décidé de rester au Comfort Inn Sheridan et de prendre un café et du pain grillé, c'était froid et on a payé 16 € de plus pour le petit déjeuner. De retour chez moi dans le sud du Pays de Galles, j'ai appelé le motel pour me faire rembourser ce qu'ils avaient débité en double de ma carte, mais j'ai été frustré de leur manque de compréhension à ce sujet. La réceptionniste a été incroyablement désagréable au téléphone et m'a carrément dit "pas la peine d'en faire un plat". Bref, une expérience très frustrante que je ne suis pas prêt d'oublier. Ce n'est pas motel que je recommanderais à qui que ce soit et je raconterai à tous ceux que je rencontrerai à quel point mon séjour s'est mal passé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez City Sheridan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Sheridan

Adresse : 157 Sheridan Street, Cairns, Queensland 4870, Australie (Anciennement Best Western)
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°49 sur 66 hôtels à Cairns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Sheridan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Sheridan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western City Sheridan Hotel Cairns
Comfort Inn Cairns
Cairns Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Sheridan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.