“Bel hôtel à quelques pas de l'Esplanade” 4 5 étoiles

Tropical Heritage Cairns a été ajouté à vos Favoris
Tropical Heritage Cairns
3.5 sur 5 Hôtel   |   8 Minnie Street, Cairns, Queensland 4870, Australie   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°6 sur 66 hôtels à Cairns
Nouméa
“Bel hôtel à quelques pas de l'Esplanade”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel familial très bien situé à Cairns. Chambres propres et spacieuses. Nous y avons séjourné trois nuits et avons trouvé que Cairns était un bon point de départ pour de belles excursions. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du septembre 2013

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monterrey, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'un des meilleurs rapport qualité prix sur Cairns avec, pour 110 dollars Australien, une chambre confortable avec salle de bains privative, le wifi, une piscine et le petit déjeuner.
Que demander de mieux à part le wifi qui est un peu lent (et limité à 2 heures) car le petit déjeuner est très bon et l'hôtel très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Je recommande cet hôtel, proche du centre ville! Il est très propre, les chambres sont spacieuses.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Lors de notre voyage (moi 31 ans et mon cousin 37 ans vivants à Paris) d'un mois de découverte de l'Australie, nous avions réservé presque une semaine de séjour dans l'hôtel Héritage de Cairns en ayant pris en compte le facteur coûts et les avis lu sur différents sites tel que TripAdvisor.
Ce choix s'est révélé plus que judicieux :
Tout d'abord, l'hôtel est parfaitement situé = 20 min de l'aéroport en taxi ; 10 min à pieds de la ville ; pas au centre-ville exactement, on évite ainsi de se trouver au milieu du bruit des lieux touristiques qui peuvent rester bruyant jusque tard dans la nuit.

Cet établissement est en mains familiales et c'est en grande partie de cela qu'il tire toutes ces qualités. En effet, la famille adorable, prévenante et chaleureuse qui le gère, déploie des efforts bien au dessus de la moyenne pour rendre le séjour de ses clients bien plus agréable que la norme ; quelques exemples :
La réception vous prête volontiers gratuitement des linges de plage qu'elle se charge de nettoyer après utilisation. Dans cette catégorie de prix c'est exceptionnel.
Il y a une fontaine à eau de source dans le lobby à laquelle on vous encourage de remplir vos bouteilles avant de partir en excursion plutôt que d'en acheter.
Toujours présents, les réceptionnistes ne sont pas avares de conseils judicieux (excursion, lieux à découvrir, postage de correspondance, restaurant de qualité, etc.) et de gentillesse.

En outre, il est facile de garer sa voiture à toute heure autour de l'hôtel.

L'infrastructure du bâtiment est moderne.
Toute les chambres sont équipées de puissantes climatisations individuelles et les fenêtres de moustiquaires efficaces (à ne pas négliger en été dans cette région).
L'entretien est très bon et la propreté est au rendez-vous.
Les salles de bain sont vastes, pratiques et propres.
Pour ceux qui en auraient le besoin, l'hôtel met à disposition (pour un prix modique : 3 AUD = 2 EUR) deux machines à laver et un sèche-linge dans un buanderie accessible par les clients à toute heure.

L'endroit est calme, car l'hôtel est entouré de deux églises qui ne "fonctionnent" que le dimanche (et même à ce moment elles ne sont pas bruyantes).

Comme presque partout dans les hôtels en Australie, l'accès internet est payant.

En conclusion, le rapport qualité-prix/prestations est un des meilleurs que l'on ait connu sur la côte est du pays.

N.B. Lorsque nous avons quitté l'hôtel (10 mai 2010), nous avons remarqué un panneau géant planté devant le bâtiment qui annonçait que l'établissement était à remettre. Dès lors, on ne peut préjuger de la pérennité du service tant elle est liée aux propriétaires actuelles. A suivre...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Heritage Cairns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Heritage Cairns

Adresse : 8 Minnie Street, Cairns, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Cairns
N°5 des hôtels familiaux à Cairns
N°6 des hôtels romantiques à Cairns
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Heritage Cairns 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Expedia, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Heritage Cairns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Cairns Hotel Cairns
Heritage Hotel Cairns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Heritage Cairns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.