“Chambre tower avec du charme.” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel Cairns

The Hotel Cairns a été ajouté à vos Favoris
The Hotel Cairns
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cnr Florence & Abbott Sts, Cairns, Queensland 4870, Australie   |
Classé n°42 sur 66 hôtels à Cairns
paris
“Chambre tower avec du charme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Très belle chambre (tower) avec grand balcon, agréable avec du charme. Néanmoins salle de bain extrêmement petite, très mal agencée et qui aurait besoin d'entretien. Hotel très bien situé, proche du cœur de vie de la ville, au pied de la promenade le long de la mer.
Le petit déjeuner est loin d'être à la hauteur des photos présentées sur le site (que des fruits en boîtes, très peu de choix, café en poudre etc.).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Super sejour, mais heureusement que nous avions pris un package sur internet car sinon l'hotel est trop cher pour ce que c'est! la piscine est tres agreable, la chambre spacieuse mais il manquait de place pour le rangement, le buffet du petit dejeuner etait bien mais sans plus. le service en revanche etait impeccable!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Un hotel bien situé à 5 mn à pied du centre ville
Les infos dans les chambres nous renvoies toutes à la reception
En fonction des personnes présentes à la reception, l'accueil est froid, ils font peu d'effort si vous ne matrisez pas parfaitement l'Anglais et l'accent Aistralien
La piscine n'a pas été nettoyé ni samedi ni dimanche !
Un peu limite au vu du prix ....

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L'hôtel est bien situé, à 5mn de l'Esplanade. Son aspect colonial extérieur est séduisant et en fait le charme principal par rapport aux autres hôtels de Cairns. Notre chambre (Tower Room) était grande et équipée normalement, la salle de bain avait aussi tout ce qu'il faut. Vu le prix de la chambre (122 Euro), on pourrait pu s'attendre à une climatisation un peu plus silencieuse, et l'accès WiFi gratuit pour les clients aurait été un bon argument de plus et sans grand frais pour l'hôtel. Curieux que si peu d'hôtels ont déjà compris ça. Il y a quelques ordinateurs avec accès Internet (cher!) à côté de la réception pour ceux qui n'ont pas le leur.

Le petit déjeuner est très moyen, dommage. Parking intérieur dans la cour et même souterrain sous le bâtiment principal, pratique pour sortir les bagages - super dans cette région où il arrive qu'il pleuve de temps en temps :-) L'unique ascenceur est très lent et vétuste. Là aussi, une amélioration s'impose. Le personnel est très gentil, et les formalités rapides.

A notre passage, c'était un peu la basse saison. Je n'ai donc pas pu juger de la sonorité de l'hôtel la nuit, nous n'avons pas eu de problèmes de ce côté... En résumé, somme toute, une bonne expérience.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

j'ai trouvé le lieu superbe ; le confort est parfait, la piscine agréable ; propreté impeccable ;
le petit déjeuner et les repas sont très bons également
coté pratique on a accès à des machines à laver ; le personnel est disponible et sympathique même si on met un certain temps à trouver le bon mot en anglais
à conseiller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hotel très agréable, calme et bien situé près du centre de Cairn's
Chambres spacieuses avec belles salles de bains
Point négatif : le Restaurant de l'hotel est réputé et primé, mais s'avère cher et étonnant car vu le prix on s'attend à autre chose que la pierrade actuellement très en vogue qui emboucanne toute la salle ! On y mange le premier soir, puis on teste les Seefood de l'Esplanade ou l'ambiance le week-end est beaucoup plus agréable ( à ce propos, je vous recommande le "Splash" nettement meilleur que le "Barnacle")
Point très positif pour l'hotel : un service plus indiscutable si vous avez une journée de libre dans votre programme : réservez la veille au soir une Smart de l'hotel ( voir la photo 1 ) pour la journée et balladez vous dans Cairn's et les alentours, il ne vous en coutera que le prix du carburant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

L'hotel Cairns est un charmant petit hotel, tres bien situee non loin du centre ville.
Les chambres sont belles et spacieuse, surtout celle que nous avions eu qui se trouvais plus en hauteur que les chambres standards, ca vaut le coup de payer un peu plus cher.
La piscine est toute entouree de palmiers et de plantes tropicales, tres agreable, on se sent pas du tout en centre ville.
Le restaurant etait parfait: tres bon menu, bon service et une atmosphere remarquable. Nous avions un pianiste et un contre-bassiste qui jouaient au fond de la salle une musique agreable a ecouter tout en ayant un repas succulant sur la terrace du restaurant entouree par de nombreux plantes tropicales.
Mon fiancee et moi meme avons ete agreablement surpris par cette hotel et si nous avons l'opportunites de revenir sur Cairns, nous reviendrons deffinitivement a cette hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel Cairns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel Cairns

Adresse: Cnr Florence & Abbott Sts, Cairns, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
N°27 des hôtels de luxe à Cairns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel Cairns 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Cairns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cairns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel Cairns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.