“Une oasis tropicale au coeur de Cairns” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel Cairns

The Hotel Cairns a été ajouté à vos Favoris
The Hotel Cairns
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cnr Florence & Abbott Sts, Cairns, Queensland 4870, Australie   |
Classé n°41 sur 66 hôtels à Cairns
Marseille
“Une oasis tropicale au coeur de Cairns”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

L'hotel Cairns est un charmant petit hotel, tres bien situee non loin du centre ville.
Les chambres sont belles et spacieuse, surtout celle que nous avions eu qui se trouvais plus en hauteur que les chambres standards, ca vaut le coup de payer un peu plus cher.
La piscine est toute entouree de palmiers et de plantes tropicales, tres agreable, on se sent pas du tout en centre ville.
Le restaurant etait parfait: tres bon menu, bon service et une atmosphere remarquable. Nous avions un pianiste et un contre-bassiste qui jouaient au fond de la salle une musique agreable a ecouter tout en ayant un repas succulant sur la terrace du restaurant entouree par de nombreux plantes tropicales.
Mon fiancee et moi meme avons ete agreablement surpris par cette hotel et si nous avons l'opportunites de revenir sur Cairns, nous reviendrons deffinitivement a cette hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

L'hôtel est situé à 2 blocs de l'esplanade
Les chambres 'tower rooms' sont spacieuses et disposent d'une magnifique terrasse. TV, air conditionné, sêche cheveux... Très calme. Grande salle d'eau, nombreux rangements.
La piscine est agréable, les serviettes sont fournies à l'acceuil.
Le petit déjeuner est copieux, servi dans un décor colonial somptueux.
Le personnel est extrèmement avenant et aidant.
Excellents souvenirs.

• a aimé — 4 étoiles avec du caractère
  • n'a pas aimé — pas de vue sur l'océan
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Hotel Cairns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel Cairns

Adresse : Cnr Florence & Abbott Sts, Cairns, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
N°26 des hôtels de luxe à Cairns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel Cairns 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Cairns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cairns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel Cairns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.