“Un paradis à prix réduit!” 5 5 étoiles
Avis sur Waterfront Terraces

Waterfront Terraces a été ajouté à vos Favoris
Waterfront Terraces
4.5 sur 5 Hôtel   |   233 The Esplanade, Cairns, Queensland 4870 , Australie   |
Offres de l'hôtel
N° 30 sur 66 hôtels à Cairns
“Un paradis à prix réduit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Lors de notre séjour en mars derniers à Cairns nous avons séjourné au Waterfront suite au commentaire lu ici. Nous avons beaucoup apprecié notre visite... La communication via email avec Andrew était rapide et efficace. Nous avons réservé avec les forfaits d'expéditions et c'est celui du Great Barrier Reef et Daintree, Cape Tribulation and rainforest excursion que nous avons le plus apprécié.

L'appartement est très grand et équipé d'électroménager très propre, LCD au salon et à la chambre. Piscine tres propre avec un bbq à proximité. À quelque minutes de marche il y'a une épicerie iga, un liqueur store et une poissonerie.

Important on ne va pas à Cairns pour la plage, mais pour visiter se coin de paradis....

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Waterfront Terraces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterfront Terraces

Adresse: 233 The Esplanade, Cairns, Queensland 4870 , Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°19 des hôtels de luxe à Cairns
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Waterfront Terraces 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterfront Terraces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waterfront Terraces Cairns
Waterfront Terraces Hotel Cairns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterfront Terraces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.