“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Vaucluse Apartments

Villa Vaucluse Apartments a été ajouté à vos Favoris
Villa Vaucluse Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   141 Grafton Street, Cairns, Queensland 4870 , Australie   |
Classé n°31 sur 84 hébergements spéciaux à Cairns
Wasserlosen, Bayern, Germany
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très agréable séjour de 4 jours dans la Villa Vaucluse en décembre 2013. L'hôtel est très bien situé à proximité du centre de Cairns mais cependant très au calme. Appartement confortable et spacieux comportant chambre à coucher, salle de séjour, kitchenette et salle de bain avec machine à laver/sèche-linge. Balcon donnant sur le jardin/piscine. Acceuil chaleureux. Le manager nous a donné des conseils précieux pour les excursions et a même fait les réservations pour nous. Nous conseillons vivement cet hôtel pour votre séjour à Cairns et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Super séjour de 13 jours à la Villa Vaucluse ! La Villa est idéalement située, tout est à proximité (à pieds) : restaurants, bars, supermarchés, marchés, esplanade, cinéma, théâtre, gare...
L'appartement est spacieux et tout équipé (il y a même une table à repasser, lave-linge et sèche-linge, tout le nécessaire pour cuisiner...)
L'accueil était très chaleureux, il est vraiment facile de réserver une excursions depuis l'hôtel grâce aux conseils du manager.
L'appartement mérite bien les 4 étoiles de l'établissement !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Vaucluse Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Vaucluse Apartments

Adresse: 141 Grafton Street, Cairns, Queensland 4870 , Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Parking gratuit Piscine
Classé n°31 sur 84 hébergements spéciaux à Cairns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Vaucluse Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Vaucluse Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vaucluse Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.