“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Northern Greenhouse

The Northern Greenhouse a été ajouté à vos Favoris
The Northern Greenhouse
117 Grafton Street, Cairns, Queensland 4870, Australie (Anciennement Shooting Star Apartments)   |
Classé n°8 sur 84 hébergements spéciaux à Cairns
paris france
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Apres 2 semaines a voyager en campervan de Byron Bay a Cairns, nous avons passe 2 nuits au Northern Greenhouse. Nous etions avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans et avons pris une chambre familiale: 1 lit queen size et 2 lits superposes, SDB et coin cuisine + balcon.
Chambre tres propre, les parties communes et la cuisine spacieuses et propres, une jolie piscine... Une clientele tres cosmopolite et jeune... seul inconvenient a l'endroit puisqu'a 1h du matin, la fete battait toujours son plein alors que nous aurions aimer un peu plus de calme! Mais nous avons eu notre "revanche" involontaire lorsque nos enfants leves tres tot, ont commence a jouer un peu bruyament dans le patio et ont probablement ecourte la grasse mat' des couche-tard de la veille... Ah le decalage de generations ;-)
La situation de l'endroit est juste parfaite et le personnel est adorable (sucettes et Tshirt cadeau pour chacun de nos enfants)
Une adresse a recommander!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Northern Greenhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Northern Greenhouse

Adresse: 117 Grafton Street, Cairns, Queensland 4870, Australie (Anciennement Shooting Star Apartments)
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Cairns
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°8 sur 84 hébergements spéciaux à Cairns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Northern Greenhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Northern Greenhouse Hotel Cairns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Northern Greenhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.