“Génial, recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Dive Port Douglas - Day Diving

Blue Dive Port Douglas - Day Diving
32 Macrossan Street | Reef Adventure Centre, Port Douglas, Queensland 4877, Australie
+61 427 983 907
Informations utilies : Activités pour jeunes
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Génial, recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un de mes plus beau souvenir d'Australie.
J'ai passé 3 jours magiques avec cette superbe équipe. Ils ont été d'une gentillesse absolue, ont trouvé des solutions à nos problèmes (ma femme a appris la veille qu'en Australie asthme = pas de plongée -> plus stricte qu'en France).
Ils sont également très professionnel, pédagogue, encourageant.
Nous avons été invité à boire une mousse avec toute l'équipe le premier soir.

En un mot parfait.

A noter que mon instructeur parlait francais. Ca aide!

Visité en mai 2013

Saint-Justin, Quebec, Canada
“L'endroit pour la plongée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

En février 2013, une amie et moi avons passé notre certification open water avec Jorg. C'est un excellent instructeur et il est très patient. Les sites de plongée sont merveilleux: nous avons vu plusieurs poissons, dont un poisson lion, des némos et même une tortue que nous avons pu suivre. Merci beaucoup pour ces 2 jours merveilleux!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Dive Port Douglas - Day Diving ont aussi consulté

Port Douglas, Queensland
Port Douglas, Queensland

Vous connaissez Blue Dive Port Douglas - Day Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Dive Port Douglas - Day Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.