“Toucher l'Australie avec son coeur!” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 87 Activités à Port Douglas
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Toucher l'Australie avec son coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous venons de vivre une expérience unique avec Mary et Tony qui nous ont agréablement et confortablement promenés de Port Douglas à Cape Tribulation en passant par Alexandra et Mossman Gorge. Lors de cette randonnée dans la magnifique nature australienne, nous avons appris beaucoup de choses grâce aux connaissances de Mary qui a su non seulement nous enseigner des notions et faits intéressants mais aussi nous communiquer sa très grande passion pour la vie végétale et animale de cette magnifique région australienne. Si vous avez à choisir une seule excursion, nous vous recommandons fortement celle-ci car elle viendra non seulement stimuler votre intellect mais toucher profondément votre coeur et vous fera littéralement tomber en amour avec la "rainforest".. Merci mille fois, Mary et Tony, pour votre grande générosité et le souvenir impérissable que vous aurez laissé dans notre esprit.
de 'ary and Jack

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Daintree Wonder Tours ont aussi consulté

Port Douglas, Queensland

Vous connaissez Daintree Wonder Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daintree Wonder Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.