“Un très bon rapport qualité-prix dans une ville agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Lazy Lizard Motor Inn

BEST WESTERN Lazy Lizard Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Lazy Lizard Motor Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   121 Davidson Street, Port Douglas, Queensland 4877, Australie   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Triel-sur-Seine, France
“Un très bon rapport qualité-prix dans une ville agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Situé à une dizaine de minutes à pied du centre-ville de Port Douglas, cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix (131 AUD la nuit sans petit-déjeuner) dans une ville loin d'être bon marché.
La chambre spacieuse et décorée de façon sobre mais de bon goût disposait d'un lit simple et d'un grand lit double très confortable. Un canapé, un bureau, une TV dôtée d'un lecteur DVD ainsi qu'une table avec 4 chaises complétaient ce mobilier.
Une kitchenette (four micro-ondes, frigo, évier, bouilloire, grille-pain et un réchaud) était adjacente à la chambre et nous a permis de se faire la cuisine pendant notre séjour. Un barbecue est aussi à disposition près de la piscine. La salle de bain comprenait une douche et une baignoire, chose plutôt rare et très appréciable!
Chaque chambre dispose de son emplacement de parking et d'une petite terrasse comprenant une table et 2 chaises, pas très intime mais utile pour les fumeurs.
L'hôtel possède une laverie payante et chaque chambre contient une table à repasser et un fer à repasser, ça peut toujours servir! Petit point négatif : la piscine est plutôt petite et sa faible exposition au soleil engendrant une eau relativement froide ainsi que sa proximité de l'entrée ne nous ont pas vraiment incités à la baignade... La plage se trouvant à une dizaine de minutes à pied, ce n'est cependant pas trop gênant.
L'hôtel est tenu par un couple très sympathique proposant diverses excursions (plongée, snorkeling, etc...) à des prix parfois compétitifs. A ce sujet, n'hésitez pas à comparer et à faire jouer la concurrence.
En résumé, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui nous a permis de profiter de Port Douglas dans un cadre agréable sans se ruiner, à recommander!

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Port Douglas
Mai Tai Resort
Mai Tai Resort
N° 1 sur 45 à Port Douglas
Sheraton Mirage Port Douglas Resort
Sheraton Mirage Port Douglas Res...
N° 32 sur 45 à Port Douglas
3.5 5 étoiles 1 652 avis
Freestyle Resort Port Douglas
Freestyle Resort Port Douglas
N° 6 sur 45 à Port Douglas
Mandalay & Shalimar Luxury Beachfront Apartments
Mandalay & Shalimar Luxury Beach...
N° 5 sur 45 à Port Douglas
Peninsula Boutique Hotel
Peninsula Boutique Hotel
N° 10 sur 45 à Port Douglas
Paradise Links Resort Port Douglas
Paradise Links Resort Port Dougl...
N° 7 sur 45 à Port Douglas

Vous connaissez BEST WESTERN Lazy Lizard Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lazy Lizard Motor Inn

Adresse: 121 Davidson Street, Port Douglas, Queensland 4877, Australie
Location : Australie > Queensland > Port Douglas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Port Douglas
N°2 des hôtels romantiques à Port Douglas
N°3 des hôtels familiaux à Port Douglas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Lazy Lizard Motor Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lazy Lizard Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Port Douglas
Port Douglas Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lazy Lizard Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.