“Une expérience unique” 5 5 étoiles
Avis sur Mai Tai Resort

Mai Tai Resort a été ajouté à vos Favoris
Mai Tai Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lot 78 Rex Range Rd | Cassowary, Port Douglas, Queensland 4877, Australie   |
Classé n°1 sur 46 hôtels à Port Douglas
Vancouver, BC
“Une expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Mon ami et moi avons dormi 5 nuits à cet hôtel, du 14 au 19 mai. C’est un excellent hôtel ! Personnellement, je suis un garçon de la ville, mais je me suis habitué aux bruits de la forêt et cela m’a énormément plu. Un séjour vraiment unique. Ils ont l’air de prendre vraiment à cœur que vous passiez d’excellentes vacances, que ce soit à vous prélasser au bord de la piscine, à aller vous promener à pied ou en voiture où bon vous semble, ou bien à faire des visites guidées payantes.
Quel que soit ce que nous avions envie de faire, ils étaient là pour nous aider et nous donner les conseils ou renseignements dont nous avions besoin. Vous pouvez leur faire confiance pour vous recommander quoi que ce soit – s’ils vous recommandent une visite guidée, il y a toutes les chances qu’elle soit géniale. Je ne crois pas qu’ils recommanderaient quoi que ce soit s’ils n’étaient pas sûrs que ce soit valable, et ils ont une très haute idée de ce qui est valable et de ce qui ne l’est pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mai Tai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mai Tai Resort

Adresse : Lot 78 Rex Range Rd | Cassowary, Port Douglas, Queensland 4877, Australie
Location : Australie > Queensland > Port Douglas
N°1 des hôtels romantiques à Port Douglas
N°1 des hôtels de luxe à Port Douglas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mai Tai Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Tai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Tai Hotel Port Douglas
Mai Tai Port Douglas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Tai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.