“J'y retournerai sans hésiter !” 5 5 étoiles
Avis sur Shantara Resort (Apartments) Port Douglas

Shantara Resort (Apartments) Port Douglas a été ajouté à vos Favoris
Shantara Resort (Apartments) Port Douglas
4.5 sur 5 Appartement   |   27 - 31 Davidson St | Port Douglas, Port Douglas, Queensland 4877, Australie   |

Vous connaissez Shantara Resort (Apartments) Port Douglas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shantara Resort (Apartments) Port Douglas

Adresse: 27 - 31 Davidson St | Port Douglas, Port Douglas, Queensland 4877, Australie
Location : Australie > Queensland > Port Douglas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
Classé n°10 sur 55 hébergements spéciaux à Port Douglas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Shantara Resort (Apartments) Port Douglas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shantara Resort (Apartments) Port Douglas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shantara Resort Port Douglas Hotel Port Douglas
Shantara Hotel Port Douglas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shantara Resort (Apartments) Port Douglas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.