“spacieux et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mantra Circle on Cavill

Mantra Circle on Cavill a été ajouté à vos Favoris
Mantra Circle on Cavill
4.5 sur 5 Hôtel   |   9 Ferny Avenue, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
AUD175 (AUD)
Classé n°23 sur 74 hôtels à Surfers Paradise
Nouméa
“spacieux et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Les 3 nuits que nous avons passées dans cet agréable appartement d'une chambre situé au 29ème étage de la tour 1 ont été des plus agréables.
Une très grande chambre très propre, un lit King size, un bureau avec prise pour internet, une chaise et un fauteuil.
Une vue imprenable sur l'océan et la plage était fort plaisante le matin au réveil.
De la chambre, pour accéder à la salle de bain équipée d'un jacuzzi pour 2 personnes, d'une très très grande cabine de douche le tout très propre et bien éclairé, il faut passer par le dressing équipé de grands rangements avec beaucoup de cintres ainsi qu'une machine à laver le linge et un sèche linge.
Du salon bien équipé (TV, lecteur DVD, Foxtel, chaine hifi) canapé, fauteuils et tapis épais donne sur une cuisine très bien éclairée, très bien équipée aussi bien en ustensiles, vaisselle et autres grille pain, bouilloire, cafetière, micro onde, four, plaque de cuisson et frigo.
A notre arrivée un plateau avec thé, café, lait, biscuit, sucre était à notre disposition.
Piscine, spa pool, salle de sport, barbecue, solarium d'excellente qualité, espace de repos avec vue imprenable sur l'écran géant et la rivière juste derrière.
L'insonorisation y est parfaite et heureusement car bien que situé au 29 étage le bruit des rues environnantes et du gros chantier situé juste à coté de l'hôtel renvoient beaucoup de bruit.
Bien situé dans le centre de Surfers à 1 rue du Dolphin Center de son supermarché, cyber café, (2 $ de l'heure bien moins cher qu'à l'hôtel) son bowling, son time zone et ses boutiques.
Au pied des tours avec accès direct par l'hôtel des bars, restaurants, glaciers, son supermarché, ses boîtes de nuit, son bowling, sa place et son écran géant.
La Cavill avenue (rue piétonne) est à 2 pas. (Pensez à vous arrêter a l'excellent Sarafa coffy de cavill avenue). Le centre du Chevron Renaissance avec ses excellents restos, bars, glacier et son supermarché.
Juste à la porte de l'hôtel les arrêts de bus Surfside. Vous êtes à 2 rues de la gare centrale des bus interurbains.
Le seul bémol mais pas des moindres le personnel de la réception est peu enclin à la gentillesse et aux renseignements. Il manque de disponibilité et le sourire ne fait surement pas partie de leur préoccupation première. Dommage car vous l'aurez compris l'emplacement est tip top. Je vous le conseil si tout comme nous vous faîtes peu appel au personnel de la réception et que vous vous débrouillez par vous même pour les visites et autres shopping.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

804 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Nous avons passé 10 jours au 14ème étage de la tour sud, côté ville avec vue sur la mer.
L'emplacement est idéal, à 2 pas des arrêts de bus et du centre ville. Un supermarché, des restaus, booling, librairie, fleuriste, boutiques......tout ça au pied de l'hôtel. Des taxis dans la rue devant l'hôtel, des guichets bancaires automatiques dans la rue.......
Pour ceux qui aiment le calme absolu, demander une chambre côté rivière.
La chambre était très bien, des placards partout, le ménage fait régulièrement. Le personnel de l'hôtel a été charmant et serviable.
Nous avons adoré notre séjour. C'est super agréable de pouvoir aller en ville à pieds à n'importe qu'elle heure.
Nous reviendrons pour nos prochaines vacances, nous avons hâte.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mantra Circle on Cavill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mantra Circle on Cavill

Adresse : 9 Ferny Avenue, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie
Location : Australie > Queensland > Côte Dorée > Surfers Paradise
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Surfers Paradise
N°6 des hôtels romantiques à Surfers Paradise
N°17 des hôtels de luxe à Surfers Paradise
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mantra Circle on Cavill 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Circle on Cavill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Circle On Cavill Hotel Surfers Paradise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra Circle on Cavill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.