“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Island Resort

Paradise Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradise Island Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Paradise Island, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie   |
Classé n°52 sur 74 hôtels à Surfers Paradise
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il s'agit d'un appart hôtel où les touristes sont mélangés avec les résidents. Nous avions demandés un appartement avec 2 chambres car nous voyageons avec notre fille de 4 ans et surprise il s'agissait en fait d'un appartement avec une chambre, cuisine, salon, sdb; et d'un studio. Il y avait la possibilité de laisser ouvertes les 2 portes donnant sur un sasse puis le couloir (attention à ce qu'elles ne claquent pas si vous n'avez pas la clef!). Le sasse pouvait être fermé par une porte "sécurisée" par un crochet (voir les photos). Les murs ne sont pas insonorisés on entend très bien dans les chambres la TV du voisin. A la réception, l'accueil est plus ou moins chaleureux en fonction de la personne: nous avions demandé à une jeune de nous expliquer où était l'abris de bus pour aller à une attraction, elle nous a répondu de regarder sur chaque abris de bus... sympa! Autrement, les infrastructures sont sympas, la piscine est magnifique, le spa pool est chauffé, le barbecue est au bord de la rivière. Les arrêts de bus pour les principales attractions et centre commerciaux sont à proximité, tout comme le tramway qui devrait être en service prochainement. Proche de Cavill avenue, des magasins, de la plage. La réception peut vous réserver des navettes qui vous récupère à l'hôtel. La déco des chambre est un peu vieillot mais c'est suffisant pour des vacances. Le ménage est effectuer 1 fois par semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mont-Dore, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Attention aux photos rien avoir avec la réalité
Ca commence par La réception qui est inexistante et surtout très antipathique.
Dans les couloirs c'est vieux défraîchi,ça annonce l'ambiance
des apparts hotels ou l'on à rajouter du neuf avec du vieux(équipement complet mais dans quel état) et de très mauvaise qualité.
CHOSE BIZARRE c'est qu'une chambre a l'autre tout est different(c la loterie faut bien tomber)on m'a dit qu'en fait les apparts appartenaient à plusieurs propriétaires particuliers???
Le ménage est une honte de la poussiere partout sans parler du fait qu'ils ne refont pas les chambres(j'y ai passé 7nuits)et ne changent meme pas les serviettes de bain.
Réveil tous les matins à 6h00 du mat par le camion poubelle juste devant la chambre(un peu de bon sens messieurs dame poken foutez vos poubelles à l'entrée de l'hotel pas sur le parking en face des chambres!!!!!!!!!!)
En résumé à éviter y'à bcp mieux et pour moins cher

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Surfers Paradise

Vous connaissez Paradise Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Island Resort

Adresse : 1 Paradise Island, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie
Location : Australie > Queensland > Côte Dorée > Surfers Paradise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°52 sur 74 hôtels à Surfers Paradise
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Paradise Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Island Hotel Surfers Paradise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.