“J'ai tout aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Mountain Resort Gold Coast

Magic Mountain Resort Gold Coast a été ajouté à vos Favoris
Magic Mountain Resort Gold Coast
3.5 sur 5 Appartement   |   1 Great Hall Drive | Nobby Beach, Surfers Paradise, Queensland 4218, Australie   |
Brisbane
“J'ai tout aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Commodités super et vue incroyable. J'étais dans l'unité E33 où la vue de la chambre principale est plein sud et donne sur le Mont Warning et sur les montagnes, y compris la Gold Coast Hinterland. Appartement récemment rénové avec trois terrasses. La terrasse Romeo de la cuisine avait vue sur la zone centrale de la propriété, y compris sur la cascade artificielle en passant par la piscine chauffée et la piscine lagon daas le coin de l'oeil. La chambre des enfants là haut avait une très belle vue de l'océan jusqu'à Q1 et au Surfer Paradise. Mais la plus belle vue vient de la piscine du haut qui est à débordements. Cette piscine est à côté du gymnase et de la salle de jeux pour enfants tout en haut de l'hôtel. Descendre la route pour aller à la papeterie ou à la boulangerie prend environ 8 minutes à pied et le Fish and Chips vous fera du poisson frit ou grillé comme moi je le préfère. Les pris des repas sont très raisonnables et on peut rapidement accéder en voiture à de nombreux restaurants familiaux délicieux, y compris végétarien et beaucoup d'autres en moins de 5 minutes en prenant l'autoroute. Le club de surf et la plage surveillée la plus proche sont à Nobby's Beach, où mes grand parents avaient leur maison de plage, donc j'y ai plein de super souvenirs. Le lycée Miami est juste à côté mais les enfants sont bien élevés et il n'y a jamais eu de problèmes.

Je vous recommande vivement hôtel, il a aussi un sauna et un barbecue si vous voulez cuisiner certains soirs pendant votre séjour. Cuisine complète et de quoi laver le linge dans "tous" les appartements et le nôtre avaient 2 salles de bains plus un cabinet de toilette avec des WC, dons les enfants ne faisaient pas d'allers-retours dans la salle de bains quand ils étaient en bas. Le niveau de sécurité est fabuleux, donc gardez votre trousseau de clés sur vous en permanence et vous n'aurez aucun problème à aller n'importe où dans l'hôtel.

Emplacement merveilleux et surélevé donc il y a des brises très agréables et une vue superbe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
N° 25 sur 122 à Surfers Paradise
Sand Castles
Sand Castles
N° 4 sur 9 à Currumbin

Vous connaissez Magic Mountain Resort Gold Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Mountain Resort Gold Coast

Adresse: 1 Great Hall Drive | Nobby Beach, Surfers Paradise, Queensland 4218, Australie
Location : Australie > Queensland > Côte Dorée > Surfers Paradise
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa
N° 75 sur 122 hébergements spéciaux à Surfers Paradise
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Magic Mountain Resort Gold Coast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Mountain Resort Gold Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Mountain Resort Gold Coast Hotel Surfers Paradise
Magic Mountain Hotel Gold Coast
Magic Mountain Surfers Paradise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Mountain Resort Gold Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.