“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Biarritz Apartments Gold Coast

Biarritz Apartments Gold Coast a été ajouté à vos Favoris
Biarritz Apartments Gold Coast
4.0 sur 5 Appartement   |   85 Old Burleigh Rd, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie   |
Nouméa
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

L'hotel est situé à égale distance de Surfers et de Broadbeach, situation idéale hors des grands travaux du centreet des folles nuits de Broadbeach. Nous étions 5 personnes de 14 à 45 ans à avoir séjournés 21 nuits dans un apartement 2 chambres situé au 12 étage (superbe vue sur la page surveillée juste devant mais aussi sur braodbeach et Surfers Paradise). Equipé d'un grand salon climatisé avec écran plat LCD qui donne accès par une baie vitrée a un grand balcon ou nous prenions tous nos petits déjeuner en regardant et écoutant la mer. La cuisine bien équipée juste à coté d'une salle à manger équipée d'une table ronde et de 4 chaises. La chambre des ados équipé d'une baie vitrée donnant sur le balcon. Nous avons du rajouté un matelas (fourni) entre les deux lits jumeaux pour le 3ème ado, mais ils n'avaient plus de place pour circuler, leur salle de bains équipée d'une douche baignoire, un lavabo double et d'un wc est situé au bout du petit couloir. Dans la chambre principale équipée de grandes baies (seule une toute petite fenètre s'ouvrait c'est dommage, ça manquait d'aération mais pas de luminosité), pour accéder à la salle de bain équipée d'une douche sans baignoire, double lavabo, sèche cheuveux et wc nous passions par le dressing bien équipé en étgères et cintres. La buanderie qui se trouve près de la cuisine est équipée d'une machine à laver, d'un séche linge, d'un lavoir. Le hall d'entrée de l'hotel est bien sécurisé, gardé la nuit par un agent de sécurité très sympatique avec lequel nous discutions le soir lorsque nous rentrions de nos soirées à l'extérieur. A la réception le personnel était très disponnible et nous a bien conseillé dans nos diverses demandes. En sous sol un distributeur de boissons, chocolat et un autre de médicaments tel que paracetamol, collyre... Une grande salle à accès sécurisé, équipée d'une grande piscine chauffée bien entretenue, d'une salle de sport pas très grande mais bien équipée et climatisée et d'un très grand spa pool (que nous avons utilisé tous les soirs durant notre séjour.), une table de billard, de quelques machines style time zone, deux saunas l'un chez les hommes l'autre chez les femmes. A l'extérieur un double barbecue toujours très propres. Nous y prenions l'apéro le temps de la cuisson de nos grillades des tables et chaises y sont à disposition. Près du barbecue une grande piscine extérieure et un bassin pour les petits enfants bien abrités du vent et des passant par la verdure environnante. A la sortie de l'hotel 2 arrêts de bus a à peine 50 m l'un pour se diriger vers Surfers et l'autre vers Broadbeach et d'autre sarrêts de bus à 300 m pour les accès direct au bus menant dans les parcs d'attractions ou encore à Australia fair. Nous y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Biarritz Apartments Gold Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biarritz Apartments Gold Coast

Adresse: 85 Old Burleigh Rd, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie
Location : Australie > Queensland > Côte Dorée > Surfers Paradise
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°28 sur 102 hébergements spéciaux à Surfers Paradise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Biarritz Apartments Gold Coast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biarritz Apartments Gold Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biarritz Apartments Gold Coast Hotel Surfers Paradise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biarritz Apartments Gold Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.