“UN ENDROIT AGREABLE ET MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Artique Surfers Paradise

Artique Surfers Paradise a été ajouté à vos Favoris
Artique Surfers Paradise
4.5 sur 5 Appartement   |   16-18 Enderley Avenue, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie (Anciennement Artique Resort)   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“UN ENDROIT AGREABLE ET MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes allés en Australie pendant 15 jours et je peux vous dire que cet hôtel est un endroit super top, avec une grande piscine un beau spa-pool,une sale de gym.
près de la plage à 5 minutes de marche de la rue piétonne, que demander de plus!!!

nous avons adorés ce superbe appartement avec deux chambres, une belle vue du 24 ème étage!

le personnel à la réception été très gentil et fesait tout pour nous conseiller sur nos visites.....
je retournerais dans cet hôtel dans un an.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

NOUMEA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

appartements très bien équipés, hôtel très près de la plage et à 5mn de Cavill Mall...
Très agréable séjour dans un apprt 1 chambre, au 21ème étage avec très belle vue sur l'océan et les canaux de surfer's

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artique Surfers Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artique Surfers Paradise

Adresse : 16-18 Enderley Avenue, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie (Anciennement Artique Resort)
Location : Australie > Queensland > Côte Dorée > Surfers Paradise
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 93 hébergements spéciaux à Surfers Paradise
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Artique Surfers Paradise 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artique Surfers Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artique Hotel Surfers Paradise
Artique Hotel Apartments Surfers Paradise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artique Surfers Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.