“nul” 2 5 étoiles
Avis sur Q1 Resort and Spa

Q1 Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Q1 Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 Hamilton Avenue, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Je rentre d'un sejour de 8 nuit dans cet hotel, j'ai payé un prix exorbitant et je m'attendais donc a un minimum de confort surtout que j'avais une chambre de luxe avec vue sur ocean !!, et bien non !!!!!! Le lit de mon fils (banquette clic clac) avait carrement les ressorts qui lui rentraient dans le dos, moi impossible de m'assoir dessus, le lit parental etait petit (plus grand dans des hotel beaucoup moins cher). Les fenetres qui claquent toute la nuit, donc tres mal dormis, pas de rideaux opaques , on se reveille donc avec le soleil. Le menage n'est pas bien fait, la moquette des notre arrivée plein de grain de sable, ils n'ont pas passés l'aspirateur depuis, le sol jamais lavé. En plus a l'acceuil une hotesse pas du tout aimable !!! bref plus jamais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

nous avons séjourné 4 nuits fin décembre 2010 avec nos 2 enfant et nous avons adoré.
on se sent vraiment comme chez soi. nous étions au 54e étage et la vue est à couper le souffle (vertige à coup sur). la plage à perte de vue de chaque coté.
parking gratuit pour les voitures.
tout est moderne, la cuisine blanc laquée et les salles de bains tout en verre sont TOP. nous avons meme joué à cache cache avec les enfants tellement c'est spacieux.
SAUF Que :
- pas de wifi, c'est internet avec un cable donc pas de mobilité dans tout l'appartement et payant !
- les lits sont justes bordés et non refaits à fond
- les hottes au dessus de la cuisines sont super sales poussiéreuses et collantes
- les canapés sont tachés
- la Télé est encore cathodique !
- l'accès au Deck view du Q1 est payant alors que vous etes client de l'hotel !

sinon c'est un super hotel tres classe et moderne

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

MANQUE DE SERVICE (pas de connexion internet; demande d'une poussette que j'ai obtenu après plusieurs relances, demande de taxi pour me raccompagner à l'aéroport très longue, personne pour réceptionner nos bagages à notre arrivée à 22H, tv en panne dans la chambre, lit avec un pied cassé, stores déroulant cassé dans la chambre...)

• a aimé — design
  • n'a pas aimé — service
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Q1 Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Q1 Resort and Spa

Adresse: 9 Hamilton Avenue, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie
Location : Australie > Queensland > Côte Dorée > Surfers Paradise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Surfers Paradise
N°4 des hôtels romantiques à Surfers Paradise
N°4 des hôtels Spa à Surfers Paradise
N°4 des hôtels en bord de mer à Surfers Paradise
N°4 des hôtels d'affaires à Surfers Paradise
N°4 des hôtels familiaux à Surfers Paradise
N°5 des hôtels de luxe à Surfers Paradise
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Q1 Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Q1 Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
q1 Hotel Surfers Paradise
q1 Resort Surfers Paradise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Q1 Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.