“trés déçu” 1 5 étoiles
Avis sur Towers of Chevron Renaissance

Towers of Chevron Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Towers of Chevron Renaissance
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   23 Ferny Avenue, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie   |
Classé n°25 sur 58 hôtels à Surfers Paradise
nouméa
“trés déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

je voyage souvent sur la gold coast et je crois que c'est le pire de tous!! tant au niveau de l'acceuil que de la qualité de l'hotel!
les chambres sont vieillote, plutot petites (malgré l'option 2bedroom avec 2 salles de bain), les ascenseurs horriblement lent...et c'est peu de le dire (10 minutes d'attente) , la reception est hyper climatisée (on s'en transformerait presque en glaçon) alors que les ascenceurs et les couloirs sont à plus de 27°!! bref, a ne pas conseiller.
Ils font de la pub mensongére, surtout quand ils disent que la piscine interieure est chauffée!! je n'ai pas connu plus froid!! D 'ailleurs je ne l'ai pas utlisée !!
De même, je n ai pas vu une seule femme de ménage sur les 10 jours ou j y étais (alors qu elle est censé passer une fois pour 7 jours de location pour changer les draps et les serviettes)!
Sachant que le tarif pour la nuit est compris entre 250 et 450 dollars australien!!! (cela varie si vous etes porteur ou non de la carte accor)
Je suis vraiment trés trés déçu de cet hotel !!
En ce qui concerne la reception, les personnes qui vous acceuil sont aussi froides que la T° de la piéce, sans le moindre sourire, et peu serviable !! moi qui voulait faire un soi disant grand hotel classé 5étoiles...j'ai compris ma douleur....je n'avais qu une seule envie durant mon séjour, trouver un autre hotel...

• a aimé — sa situation proche de la cavill avenue
  • n'a pas aimé — enormement de chose ( voir mon commentaire)
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Towers of Chevron Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Towers of Chevron Renaissance

Adresse: 23 Ferny Avenue, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie
Location : Australie > Queensland > Côte Dorée > Surfers Paradise
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Surfers Paradise
N°12 des hôtels Spa à Surfers Paradise
N°21 des hôtels de luxe à Surfers Paradise
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 1 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Towers of Chevron Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Towers of Chevron Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Towers Of Chevron Renaissance Hotel Surfers Paradise
Hotel Of Chevron Renaissance
Renaissance Surfers Paradise
Surfers Paradise Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Towers of Chevron Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.