“Stupéfiant” 5 5 étoiles
Avis sur Infinity Attraction

Infinity Attraction
Chevron Renaissance Centre | Cnr Elkhorn Ave & Surfers Paradise Blvd, Surfers Paradise, Côte Dorée, Queensland 4217, Australie
+61 7 5526 8935
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Stupéfiant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Dès que la porte est franchie on se retrouve dans un autre monde où le laser est roi. On se croirait dans u e 3ème dimension. Unique

Visité en janvier 2013

Marmande, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Assez effrayant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Labyrinthe dans le noir total , il faut trouver le chemin à travers des éclairages lazer, je ne le conseille pas pour les enfants en bas age ou les personnes claustrophobes et peur du noir!

Je n'ai pas aimé cette attraction et j'ai fais le plus vite possible pour m'en sortir, il n'y avait que nous 2 dans cette attraction et c'était très dur de trouver la sortie sans paniquer.

Les voyageurs ayant consulté Infinity Attraction ont aussi consulté

Coomera, Côte Dorée

Vous connaissez Infinity Attraction ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infinity Attraction, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.