“Très bien place, grand appt, belle piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Centre Apartments

Paradise Centre Apartments a été ajouté à vos Favoris
Paradise Centre Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   3 Hanlan Street, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie (Anciennement BreakFree)   |
TAHITI
“Très bien place, grand appt, belle piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Tres bon séjour réalisé en ma 2012 en famille.
Seul point negatif : immeuble âge. Nous avons d ailleurs subi une fuite d eau de l appart au dessus du notre.
Les pièces sont grandes, la cuisine fonctionnelle, la vue fantastique à la fois sur la plage de Surfers paradise et le centre.
L immeuble est idéalement place près de Cavil Mall. L accès au supermarché Woolworth est très pratique.
Le parking est situé à l étage et inclus dans le prix.
La salle de sport est belle ainsi que la piscine. Dommage qu il n y ait pas des plages horaires plus grandes.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous somme arrivés l'appartement était mal nettoyé, il y avait encore des miettes par terre et de la poussière partout, les vitres dégueulasses.
La réception nous a indiqué ne pas avoir d'alternative alors que nous n'étions pas complet du tout. Ils ont envoyé une équipe de nettoyage qui est restée 10 minutes montre en main.
Impossible de laisser les fenêtres ouvertes, il y a le bruit des travaux : 2 tours en constructions et aménagement des bords de plage, le bruit des climatiseurs des magasins du dessous (jour et nuit)
La climatisation de l'appartement fait du bruit et la nuit il faut la couper sinon impossible de dormir.
L'appartement est vieillot : carrelage avec des impactes, baies vitrée bruyantes quand il y a du vent à cause des mauvais joints.
270 dollars Australiens par nuit c'est cher par rapport au Péninsula où nous sommes déjà allés deux fois.
Points positifs : La piscine, l'emplacement
Je déconseille d'aller dans cette appart hotel actuellement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Paradise Centre Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Centre Apartments

Adresse: 3 Hanlan Street, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie (Anciennement BreakFree)
Location : Australie > Queensland > Côte Dorée > Surfers Paradise
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°17 sur 102 hébergements spéciaux à Surfers Paradise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Centre Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Centre Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Centre Apartments Hotel Surfers Paradise
Paradise Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Centre Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.