“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Surfers Tropique

Surfers Tropique
Surfers Tropique a été ajouté à vos Favoris
Surfers Tropique
3.5 sur 5 Motel   |   27-31 Wharf Road, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie   |
marquises
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

Nous sommes originaire des Marquises de Nuku Hiva situé dans le Pacifique en Polynésie Française, nous avons passé un cour séjour en Australie et nous étions loger dans ce motel que nous avons vraiment adoré, John et Sue était vraiment formidable avec nous, nous avions tous ce qu'il nous fallait dans nos chambres, nous avions à disposition une piscine pour prendre un bain, ainsi qu'un coin barbecue que nous avons profiter pendant une soir. Nous vous conseillons de choisir ce motel car vous ne serais pas déçu de votre séjour que vous réserve John et Sue
Un message particulier à John et Sue nous vous remercions infiniement de votre gentillesse et de votre courage à accueillir des personnes comme nous et nous seront très heureux de pouvoir revenir un jour chez vous de la part de 2 demoiselles qui était venu avec le groupe de M. CHRISTIAN ATA leader du groupe du 03 au 08/01/2009.

• Séjour du janvier 2009

Voyage solo

Vous connaissez Surfers Tropique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surfers Tropique

Adresse: 27-31 Wharf Road, Surfers Paradise, Queensland 4217, Australie
Location : Australie > Queensland > Côte Dorée > Surfers Paradise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 30 sur 58 hôtels à Surfers Paradise
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Surfers Tropique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfers Tropique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surfers Tropique Hotel Paradise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surfers Tropique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.