“Restaurant médiocre” 1 5 étoiles

79 Palmer Street, Townsville, Queensland 4810, Australie
Site Web
Classé n° 53 sur 236 restaurants à Townsville
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Nouméa
“Restaurant médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîné tôt ce dimanche soir après une journée de marche à Magnetic Island, nous avions faim et nous avons payé très cher deux repas infâmes. Le riz était parfait par contre, mais les poissons bouillis dans une sauce extrêmement corsée (on avait commandé du "hot" : on n'a pas été déçus!) n'avait pas de goût. Sans parler du "plat de légumes" - à 18$ - qui sortait du congélateur. Non vraiment je ne recommande pas du tout ce restaurant!

PS : les serveurs ne se sont pas beaucoup occupés de nous car ils ont passé leur temps, soit au téléphone, à prendre des commandes, soit au guichet, à distribuer des "Take-Away" pour le "Backpackers" du coin. Très très déçus. Prix prohibitifs.

Visité en septembre 2013

Recommandé par 70 %

Les voyageurs ayant consulté Masala Indian Cusine ont aussi consulté

Townsville, Queensland

Vous connaissez Masala Indian Cusine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masala Indian Cusine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.