“Un petit paradis de sable” 5 5 étoiles

Île Fraser, Queensland 4581, Australie
07 4124 7626
Site Web
Détails de l'activité
“Un petit paradis de sable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

La plus grande île de sable au monde visitée avec un tour de 2 jour 1 nuit avec Fraser explorer! C'était génial! L'autoroute c'est sur la plage, tout en groupe avec bus 4x4, incroyable les chemins pris! Super ambiance, le guide (David) est disponible, drôle et super amical! Paysages magnifiques, lacs, champgbe pools, dunes, mer, wildlife, dingos sur la plage. Le plus, vol en petit avion décollant depuis la plage pr un court survol, pris non inclus ds le paquet, mais un moment magique! J'ai adoré et on était un bon groupe de 20 personnes de tous horizons. Logement dans un bel hotel, partageant chambre à 4 mais un vrai luxe, pas un backpacker: télé, salle de bain et petite cuisine au Eurong ressort, piscine et repas inclus!
Je ne peux que conseiller Fraser et l'Explorer tour!

Brisbane, Australie
“Un paradi sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Se baigner dans ce lac turquoise transparent d'eau douce restera une expérience magique inoubliable !
En plus de ce lac McKenzie, l'ïle Fraser Island fut un véritable terrain de jeux pour nous! En effet, nous y sommes allés avec notre 4x4 et on a pu bien s'amuser sur cette plus grande île au monde de sable. Ce fut agréable de se balader à travers les forêts tropicales, sur la plage, passer des passages à guets...
Cette ile nous a beaucoup marqué!

Visité en avril 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Endroit splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le lac McKenzie a été le point final de notre excursion d'un jour sur Fraser Island en Hummer. Rosco notre guide s'est montré particulièrement sympathique et serviable et je ne peux que recommander cette excursion. Les paysages sont magiques, le cadre enchanteur et tellement dépaysant! On y passerait des jours entiers!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

prenez des renseignements ,au pres de votre hotel .vous prendrez un bus pour commencer dans le centre de brisbane . sur le chemin vous ferez plusieurs haltes.vous prendrez un ferry qui vous transporteras sur l ile .de la vous monterez dans UN 4X4 ; ET VOUS COMMENCEREZ VOTRE AVENTURE sur fraser island . l hotel est tres beau la restauration excellente .IL EXISTE SUR CETTE ILE plusieurs lake . et aussi riviere et oui pourtant c est ine ile de sable elle est classee par l unesco .

Visité en octobre 2010
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un incontournable de Fraser Island”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Les lac avec les piscines d'hôtels sont les seuls endroits où la bagnade est possible. Grande plage de sable blanc, eau limpide: un paradis (un peu peuplé néammoins).
Très agréable de se rafraîchir après avoir passé la journée à se ballader sur lîle en 4x4.

Les voyageurs ayant consulté Lake McKenzie ont aussi consulté

Île Fraser, Queensland
Airlie Beach, Queensland

Île Fraser, Queensland
Whitsunday Island, Îles Whitsunday

Vous connaissez Lake McKenzie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake McKenzie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.