“Attrape touristes” 2 5 étoiles
Avis sur Green Island Resort

Green Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Green Island Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Green Island, Great Barrier Reef, Green Island, Queensland 4870, Australie   |
Tarif réduit
AUD400 (AUD)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Green Island
Prevessin Moens, France
“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons eu l'impression d'être des vaches à lait, une armée de touristes affluent par plusieurs ferry toute la journée, envahissant les plages et détruisant le peu de coraux existants.
La restauration sur place est médiocre,chère et moyennement comestible.
L'initiation dans la piscine me parait ridicule, l'ayant fait directement en mer avec Passion of Paradise.
Nous n'avons heureusement pas dormi la bas, soit je ne recommande du tout ce tour, en payant 30 dollars de plus, vous aurez largement mieux. Déception total

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Dès les touristes venus en bateau pour la journée partis, l'ile est déserte et l'hôtel organise des activités très agréables : nourrir poissons et requins au bout de la jetée, apéritif au sparkling wine devant le coucher de soleil, découverte de la flore et de la faune une fois le soleil couché...

Notre chambre était très confortable et propre, le petit déjeuner copieux malgré les vols dans les assiettes par les oiseaux, l'accueil poli et agréable.

Les tarifs sont assez élevés quand même...

• Séjour du novembre 2012
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

N'imaginez pas que vous allez vous retrouver sur une ile en contact avec la nature. en fait, c'est un lieu d"excursion sur lequel débarquent de 9 é 18 heures des hordes de touristes asiatiques en provenance de Cairns qui viennent y passer. Donc pour le charme , c'est plutot raté. Les cottages sont certes de grande qualité mais on a vraiment l'impression de se trouver sur le"Disneyland" de la barrière de corail. Au total très cher et temps perdu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

On vous vend (très cher d'ailleurs ! ) cette île paradisiaque avec une eau turquoise et un snorkeling de rêve, mais on ne vous dit pas que tous les matins à 9h30, des hordes de touristes chinois arrivent par bâteaux, qu'on a leur a fait construire une énorme cage hideuse, qui leur sert de restaurant. Bref, ils ont réussi à dénaturer cette île pourtant si belle...

On a essayé la plongée sur leur "Outer Reef", c'est extrêment cher (80 euros par personne pour aller à la plateforme + 150 euros la plongée). La plateforme est remplie à craquer de touristes. Il y avait plus de sorkelers que de poissons! On fait de la plongée et/ou du snorkeling parmi 300 personnes qui en général ne savent même pas nager (coup de palmes garantis !!). Et pour le buffet, n'en parlons pas!! du pain de mie et un poulet au curry absolument insignifiant!

Au petit déjeuner, il faut amener soit même ses couverts, bols... Pour un hôtel de ce prix quand même, je n'avais jamais vu cela!

Bref, à éviter...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Roche-sur-Foron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très bel hôtel niché dans un écrin de verdure. Le bangalow est magnifique, grand et assez luxueux et les prestations sont de qualité. Le moment idéal est le champagne au coucher du soleil, une fois que les touristes sont partis de l'île.
Quant au restaurant, une cuisine délicieuse et raffinée notamment le baramondi) Je recommande cet hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons terminé notre périple australien en passant 3 jours sur Green Island. Toute petit ile sur le récif coralien ! L'eau est transparente, les coraux et poisons colorés magnifiques.. Il y a un seul hôtel sur l'île. Le service est impeccable, nous étions dans une suite avec une petite terrasse, le mobilier est très beau, la salle de bain immense avec une baignoire et une douche, la literie hyper confortable. Vers 18h, le personnel vous apportent des serviettes supplémentaires, un petit chocolat et un petit carton avec la météo du lendemain. Le petit déjeuner est très complet et très bons, les serveurs sont très sympathiques, le diner du soir est excellent, nous nous sommes régalés. Les activités sur l'île sont nombreuses, farniente, snorkelling, plongée, balades, fish feeding. Malgré l'assaut des touristes la journée, nous n'avons jamais trouvé qu'il y avait trop de monde.. Un matin, nous avons pu nager avec une tortue, c'était magique ! Nous avons aussi vu des requins et des dauphins.. Nous n'avons qu'un mot : merveilleux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marne La Vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons séjournée 1 nuit au green island resort. Arrivée le 1er jour à 9h30 et départ le lendemain à 12h...

Organisation très bien rodée lors du transfert, vous etes pris e ncharge du départ de Cairns en ferry jusqu'a l'arrivée dans la chambre... L'équipe de réception esrt là pour répondre à toutes vos questions.

L'ile est magnifique, l'eau est transparente ce qui permet de voir de nombreux poissons et coraux ainsi que des tortues... Lors de la réservation il y a un package incluant le matériel de snorkeling, le glass bottom boat et le "under water observatory"....

Lorsque l'ile se vide le soir et qu'il ne reste que les résidents de l'hotel de activités gratuites sont prévues telles que le "fish feeding" suivi d'un apéro d'acceuil offert sur la plage....

Personnel au top, ile au top !!!

Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner ( possibilité de l'inclure lors de la réservation) et du restaurant le soir ( un seul restaurant pour manger après 17h00.. Il vous en coutera 36AUD le plat, 17AUD dessert et 18AUD les entrées... Menu à 72AUD ( dépense à prévoir), cependant le restaurant est bon mais rien d'exceptionnel, il y a un buffet à volonté à 27AUD disponible jusque 16h....

Si vous souhaitez passer une journée à green island venez passer une nuit à l'hotel car la chambre est vraiment magnifique !!!! Au calme, propre décorée avec soin, grande.... Bref le TOP !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Island Resort

Adresse : Green Island, Great Barrier Reef, Green Island, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Green Island
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Green Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Green Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Island Hotel Cairns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.