“Une réplique du Club Med....” 4 5 étoiles

Reef View Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Resort Drive, 4803, Australie   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Hamilton Island
Boulogne-Billancourt, France
“Une réplique du Club Med....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné mon mari et moi 3 nuits dans cet hôtel immense fort bien situé sur Hamilton Island, hôtel non fumeur, sauf sur les balcons .

Notre chambre avec vue sur le jardin et la piscine était grande, bien aménagée, la salle de bain spacieuse douche plus baignoire, à mon avis inutile de réserver une chambre plus chère comme celle avec vue sur l'océan car la vue n'est pas sur une belle partie de la plage.

Des perroquets blancs " Kakatoès" viennent se poser sur un toit sous votre fenêtre, et il est marqué" Ne pas les nourrir" alors on voit des cigarettes entières jetées pour les attirer et sans doute les photographier, mais avec la pluie suivante ces cigarettes s'éventrent puis sèchent, ce toit non nettoyé devient minable... Comme ces fumeurs !

Le petit déjeuner doit être pris TÔT, car après c'est la foule familiale catégorie plombier zingueur, c'est une destination très populaire en Australie mais charmante, ensoleillée et l'ile est belle.

Une navette fait le tour de l'île, il faut l'attendre1/2h ou 3/4h et elle arrive bondée à certaines heures, il vaut mieux louer un Buggy, drôle et autonome, pour visiter l'île en long et large à votre guise. rajoutez l'assurance non obligatoire, 10$ en plus, mais les Australiens buvant énormément c'est plus sur.

Il a une multitude d'excursions, nous avons réservé directement au bureau de "AVIATION N° 52 sur le plan " à côté de l'aérodrome un vol en hydravion de 1h sur la barrière de Corail avec pique nique sur Whiteheaven Beach organisation superbe, nous sommes tous 2 pilotes et on a pu juger de la qualité de l'avion et du pilote....399$/per. Le prix est le même si on réserve à l'hôtel, mais c'est mieux de réserver au lieu de départ, nous étions 6 pax.

Pour dinner Nous allions à" Marina Tavern" sur le port, belle vue et plats acceptables.

Laverie/séchage disponibles et gratuits, internet payant et fort lent comme toujours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Séjours de cinq nuits
Il faut prendre l'option reef view c'est à dire au dessus du 6ème étage ou mieux le plus haut possible.
De belles et grandes chambres avec salle de bain magnifique.
Grand balcon avec une vue époustouflante sur la baie
Belle piscine, bien grande et l'eau et à 30°C
Un point négatif : le restaurant à éviter cher et pas trop bon
L'hôtel bénéficie de l'environnement de Hamilton qui est exceptionnel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Peyrusse-Grande France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Merveilleux séjour dans ce palace,nous avions une chambre immense et très confortable
avec une vue imprenable sur l'océan;les perroquets venaient nous voir sur le balcon...
Le personnel a été très efficace et d'une gentillesse extraordinaire,car nous ne parlions pas
anglais,ils ont eu beaucoup de patience merci à tous de nous avoir permis de passer un
séjour agréable pour nos 25 ans de mariage..........
Le restaurant est très agréable et on mange très bien,le service est très professionnel,amitié à Gwen......

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Très bel hôtel, bien propre. Chambres de belle taille. Personnel parfait, très serviable et sympa. Ils font de bons coktails.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Kev du Royaume-Uni.

29/10/07.

Nous venons de rentrer avec ma femme de nos merveilleuses vacances en Australie, dans le cadre de notre séjour nous avons passé 2 semaines à l'île Hamilton à l'hôtel Reef View. Je dois dire que la description du Reef View est bien différente de celle que j'ai lue dans les commentaires. On a trouvé que c'était un hôtel charmant. Nous avions une magnifique chambre avec une vue grandiose sur la mer de corail. Nous avons trouvé également que le personnel était très sympa et efficace dans l'hôtel-club. Pour autant que je sache au niveau du prix de la nourriture, nous avons pu prendre de bons repas, raisonnables niveau prix, et il y avait du choix. Je défie quiconque de ne pas être capable de faire la même chose.

Je recommanderais vivement l'île Hamilton et l'hôtel Reef View à toutes les personnes qui veulent passer des vacances charmantes et agréables.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Notre chambre était charmante. C'était spacieux et propre. On avait une vue magnifique sur la mer de Corail. Le lit était confortable et on avait des draps frais et de bonne qualité. Notre salle de bain était vraiment grande, très propre et en bon état. La chambre était propre. Le petit déjeuner était bon mais très cher (44 $ pour 2 personnes).

L'île Hamilton est chère niveau prix pour manger dehors. Quand nous sommes arrivés, nous avons dû attendre 2 heures pour qu'ils préparent notre chambre, cela ne nous a pas dérangé même si cela aurait été agréable qu'on puisse aller dans notre chambre après notre long vol.

Co Down
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

C'est le meilleur hôtel où il faut séjourner si vous cherchez une vue magnifique sur la mer de Corail. Assurez-vous bien que vous avez réservé une chambre aux étages supérieurs. Par exemple : au 8e parce les chambres ont été rénovées. Nous avions une chambre au 7e et c'était vieillot et ça sentait un peu le moisi. Surveillez-bien les cacatoès, ils volent dans votre chambre et peuvent vous piquer des choses si vous ne gardez pas les portes fermées. Un conseil pour manger dans l'île le soir, assurez-vous bien que vous avez fait une réservation, une fois nous n'avons pas pu manger à l'extérieur et nous avons fini par appeler le room service, qui était abominable. La nourriture était tiède et ne correspondait pas au standard d'un 4 étoiles, comme le restaurant était débordé.

L'île est charmante. Nous avons marché la plupart du temps. Nous avons pris les navettes en bus gratuites. On pouvait louer les petites voitures de golf. C'était pas mal, ils ne nous demandaient d'argent, c'était facturé directement sur le prix de la chambre. C'était assez cher, mais on s'y attendait comme c'est une île.

Nous avons fait une excursion sur le récif avec Fantasea. Ça valait la peine de la faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Reef View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reef View Hotel

Adresse : 12 Resort Drive, 4803, Australie
Location : Australie > Queensland > Îles Whitsunday > Hamilton Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 5 hôtels à Hamilton Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Reef View Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions , BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reef View Hamilton Island
Hamilton Island Reef View Hotel
Reef View Hamilton Island
Reef View Hotel Hamilton Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.