“Séjour correct, j'ai adoré l'île Hamilton ! Commençons par les points positifs... la vue est magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Reef View Hotel

Reef View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reef View Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Resort Drive, 4803, Australie   |
Certificat d'Excellence 2014
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Notre chambre était charmante. C'était spacieux et propre. On avait une vue magnifique sur la mer de Corail. Le lit était confortable et on avait des draps frais et de bonne qualité. Notre salle de bain était vraiment grande, très propre et en bon état. La chambre était propre. Le petit déjeuner était bon mais très cher (44 $ pour 2 personnes).

L'île Hamilton est chère niveau prix pour manger dehors. Quand nous sommes arrivés, nous avons dû attendre 2 heures pour qu'ils préparent notre chambre, cela ne nous a pas dérangé même si cela aurait été agréable qu'on puisse aller dans notre chambre après notre long vol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
Co Down
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

C'est le meilleur hôtel où il faut séjourner si vous cherchez une vue magnifique sur la mer de Corail. Assurez-vous bien que vous avez réservé une chambre aux étages supérieurs. Par exemple : au 8e parce les chambres ont été rénovées. Nous avions une chambre au 7e et c'était vieillot et ça sentait un peu le moisi. Surveillez-bien les cacatoès, ils volent dans votre chambre et peuvent vous piquer des choses si vous ne gardez pas les portes fermées. Un conseil pour manger dans l'île le soir, assurez-vous bien que vous avez fait une réservation, une fois nous n'avons pas pu manger à l'extérieur et nous avons fini par appeler le room service, qui était abominable. La nourriture était tiède et ne correspondait pas au standard d'un 4 étoiles, comme le restaurant était débordé.

L'île est charmante. Nous avons marché la plupart du temps. Nous avons pris les navettes en bus gratuites. On pouvait louer les petites voitures de golf. C'était pas mal, ils ne nous demandaient d'argent, c'était facturé directement sur le prix de la chambre. C'était assez cher, mais on s'y attendait comme c'est une île.

Nous avons fait une excursion sur le récif avec Fantasea. Ça valait la peine de la faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Reef View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef View Hotel

Adresse: 12 Resort Drive, 4803, Australie
Location : Australie > Queensland > Îles Whitsunday > Hamilton Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 hôtels à Hamilton Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Reef View Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hamilton Island Reef View Hotel
Reef View Hamilton Island
Hotel Reef View Hamilton Island
Reef View Hotel Hamilton Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.