“Très bien si vous voulez voir les whitsundays” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Bungalows

Palm Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Palm Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Resort Drive, 4803, Australie   |
“Très bien si vous voulez voir les whitsundays”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Très bon hôtel, beaucoup plus de charme que la grande tour du Reef View. les chambres sont spacieuses, on a le petit espace devant avec une table des chaises et on peut installer le hamac fourni. Le wifi est gratuit, il y a un petit coin cuisine. La literie est très bonne. Le soir on peut voir les wallabies dans l'herbe juste devant. on a accès gratuitement à l'ensemble des activités de plage (paddle, catamaran, kayak, matériel de snorkeling )
tout est parfaitement organisé du moment ou vous quitter l'avion à l'aéroport au moment ou vous quitter votre chambre. Vos bagages sont amenés directement dans la chambre et de même vous les retrouver à l'aéroport 2 heures avant votre vol. Si vous devez quitter votre chambre avec du temps avant le départ, il y a un salon spécial mis à votre disposition pour prendre une douche et vous changer.
Ensuite, Hamilton Island, c'est le club med ou dysneyland à l'échelle d'une ville. Tout est très artificiel. Je ne m'attendais pas à ca.
Bref, je recommande fortement l'hôtel, ensuite pour Hamilton Island, si vous voulez juste vous reposer au bord de la plage dans un endroit ou tout est fait pour vous, allez y. Si vous voulez voir l'Australie nature... pas vraiment.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel endroit mais très aseptisé. Gros point négatif nous avions pris une chambre pour trois et le troisième lit était un lit tiroir de 1,80 de long avec une couverture de type pelure... Une nuit a se geler avec le tête et les pieds qui dépassent... Un peu rude a 300€ le nuit !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
gallargues
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel de rêve niché en pleine nature,les chambres rénovées sont magnifiques. spacieuses. je recommande en amoureux cette ile et ce bel hotel.vous déjeunerez sur votre terrasse en compagnie des cacatoes au milieu d'une végétation luxuriante,tout çà dans le calme d'une île ou seules les voitures électriques sont autorisées. Tout celà pour un prix élevé mais pour un séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Thoiry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bon d'accord, on est dans les îles, c'est sans doute normal que tout soit cher. Les bungalows sont très bien: très propres, fonctionnels, chics. Jolie vue sur les jardins... C'est sûrement la meilleure option sur Hamilton, aucune envie de se retrouver dans un énorme building! (même si la vue de la haut doit être très belle quand même).

En fait, Hamilton, c'est Disneyland. Si vous venez ici pour manger des pizzas, boire des coups et faire la fête... Faire du golf ou aller en mer... Oui, allez-y! Mais bon ou est passé le côté sauvage? Tout est trop propre ici: les rues sont asphaltées, il y a des golfettes partout...

Bref nous c'était pas notre truc. Si vous voulez vraiment avoir le sentiment de passer un moment de rêve sur un île de rêve et échapper à la foule et à la folie de la société de consommation, il vaut mieux changer dîle ! Long Island par exemple, beaucoup plus authentique, moins chic certes et moins bien desservi - mais franchement c'est autre chose! Et en plus c'est bien moins cher...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hamilton Island ou ses environs
Reef View Hotel
Reef View Hotel
N° 5 sur 5 à Hamilton Island
4.0 5 étoiles 1 519 avis
Whitsunday Apartments Hamilton Island
Whitsunday Apartments Hamilton I...
N° 4 sur 5 à Hamilton Island
N° 2 sur 5 à Hamilton Island
Qualia Resort
Qualia Resort
N° 1 sur 5 à Hamilton Island

Vous connaissez Palm Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Bungalows

Adresse: 3 Resort Drive, 4803, Australie
Location : Australie > Queensland > Îles Whitsunday > Hamilton Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Hamilton Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hamilton Island Palm Bungalows
Hotel Palm Bungalows Hamilton Island
Palm Bungalows Hamilton Island
Double Palm Bungalows Bali
Palm Bungalows Hotel Hamilton Island
Palm Hotel Hamilton Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.