“La meilleure vue que j'aie eue depuis un balcon!” 5 5 étoiles

Whitsunday Apartments Hamilton Island
3.5 sur 5 Hôtel   |   14 Resort Drive, 4803, Australie   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Hamilton Island
Venice
“La meilleure vue que j'aie eue depuis un balcon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Il a bien surpassé mes attentes en terme de vue et de rapport qualité prix. Prenez un étage élevé. Les changements de couleurs dans l'eau sont magnifiques, surtout quand l'aube approche. J'ai séjourné dans des douzaines d'hôtels de qualité, mais cette vue était la meilleure que j'aie jamais eue d'un environnement bleu et vert. La chambre elle-même et le matériel étaient bien. Est-ce que je suis revenu? Oui, dans mes rêves! En ce qui concerne l'emplacement, les 3 étoiles de cet hôtel sont un bien meilleur rapport qualité prix qu'un complexe hôtelier de plage, au niveau rez-de-chaussée avec les vacanciers qui peuvent vous voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Whitsunday Apartments Hamilton Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Whitsunday Apartments Hamilton Island

Adresse : 14 Resort Drive, 4803, Australie
Location : Australie > Queensland > Îles Whitsunday > Hamilton Island
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Hamilton Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Whitsunday Apartments Hamilton Island 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whitsunday Apartments Hamilton Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whitsunday Apartments Hamilton Island Hotel Hamilton Island
Whitsunday Holiday Apartments Hamilton Island
Whitsunday Holiday Apartments Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whitsunday Apartments Hamilton Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.