“extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Rockford Adelaide

Rockford Adelaide a été ajouté à vos Favoris
Rockford Adelaide
4.0 sur 5 Hôtel   |   164 Hindley St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie (Anciennement Quality Hotel)   |
N° 23 sur 55 hôtels à Adelaïde

CHELLES , Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Bien placé , a quelques centaines de metres du centre commercial pietonnier d ' Adelaide
l hotel est tres confortable , nous avons eu le plaisir d avoir une sorte de suite , alors que nous avions réservé via le site Internet Accor
Il y avait une mini cuisine dans la chambre avec un micro-onde
L hotel possède au 5 eme etage une piscine a ciel ouvert qui est très agréable et comme il fait toujours beau en Australie , ce serait triste de ne pas en profiter !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
London
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Nous avons séjourné une semaine au Rockford en février 2007. Le service client était excellent. J’aurais osé dire que c’était le meilleur que j’ai eu dans un hôtel si ce qui va suivre n’avait malheureusement pas tout gâché : il y avait une petite odeur d’égout à l’étage où nous étions et aussi dans le parking. Cela a duré tout le week-end. Bien qu’il y eût l’air conditionné dans la chambre cela n’avait aucun effet sur l’odeur.
Le ménage était un peu léger. La douche sentait très fort l’eau de javel ou était juste rapidement essuyée avec une serviette (pas lavée) car on pouvait voir les taches d’eau sur la porte vitrée – pareil pour le robinet du lavabo (couvert de taches d’eau). Je ne pense pas non plus que les toilettes aient été bien nettoyées depuis quelques semaines.
Pour finir, un samedi où nous étions là, nous sommes sortis le matin puis revenus vers 4 heures de l’après midi et nous voulions nous baigner dans la piscine située sur le toit (il faisait 40°C), pourtant, nous avons trouvé une pancarte indiquant qu’elle était fermée pour une utilisation privée. Pas d’excuses ni d’avertissement préalable. Comme cela fait partie des prestations de l’hôtel et inclus dans le prix, je me serais attendu à être averti en avance et peut-être même à recevoir des excuses.
Pour ce qui est du positif, le personnel était plus qu'excellent et le buffet du petit déjeuner était fantastique.
Globalement, même si, là encore, le service de haut niveau justifiait le prix, j'ai quand même eu le sentiment que la direction/gestion de l'hôtel n'était pas à la hauteur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rockford Adelaide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rockford Adelaide

Adresse: 164 Hindley St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie (Anciennement Quality Hotel)
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Adelaïde
N°18 des hôtels de luxe à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rockford Adelaide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rockford Adelaide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rockford Adelaide Hotel Adelaide
Rockford Hotel Adelaide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rockford Adelaide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.