“Correct, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur BreakFree Director's Studios

BreakFree Director's Studios a été ajouté à vos Favoris
BreakFree Director's Studios
3.5 sur 5 Hôtel   |   259 Gouger St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie   |
Classé n°31 sur 54 hôtels à Adelaïde
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Je suis restée 4 nuits dans cet hotel (je dirai ce motel en fait) sans aucun charme, sans aucune vue (une minuscule cour). J'avais la chambre 206, celles de ce coté du couloir sont à éviter je pense. L'hotel est situé à 10mn à pieds du quartier du marché, assez loin du coeur historique de la ville. Comptez 15mn au moins pour atteindre le tramway. Attention, l'hotel se compose de 2 batiments, l'un qui s'appelle le Breakfree (celui ou je me trouvais), l'autre Director's Studio, visiblement tout juste rénové.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Lodève, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous étions un peu déçu par l'accueil et la par notre petite chambre sur une vue dans une cours pas beaucoup de lumière et surtout un bruit de ventilation dans la chambre:-)
Heureusement nous sommes restés une seule nuit pas grand chose à voir aux alentours

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Adelaïde

Chatillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

les chambres de cet hotel sont un peu austères comme la salle de bain mais si cela semblait propre. Nous avons eu un soucis avec le chauffage (il faisait 13°C) qui ne fonctionnait pas, un personne de l'accueil est venue vérifier que je ne m'étais pas trompé en changeant et finalement, après avoir changé les réglages, nous n'avons jamais eu de chauffage de la nuit.
N'ayant passé qu'une nuit ds cet hotel avec une arrivée tardive et un départ très tot pour prendre un avion, je n'ai pas d'opinion supplémentaire, je garderais donc une mauvaise opinion de cet hotel que je ne conseille pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

C’est un super petit hôtel à proximité de tous les restaurant d’Adelaide. Nous avons payé un prix tout à fait raisonnable pour séjourner ici et nous avons eu une chambre propre et confortable qui répondait à toutes nos attentes.
En arrivant nous avons préféré un studio pour un supplément de 15$, ce qui nous a permis d’avoir un micro-ondes, un grille-pain et des ustensiles de cuisine pour réchauffer notre propre nourriture. Cela valait vraiment le coup car nous n’étions pas obligés de dîner dehors tous les soirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
MILANO
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

L’accès à l’entrée de l’hôtel se faisait sur le côté par une rue sombre et sordide et cette première impression n’était pas agréable du tout. La chambre en elle-même n’était pas trop mal bien qu’assez petite. Il y avait tout ce dont vous pouvez avoir besoin. L’emplacement est vraiment prés de nombreux restaurants. Le prix est correct pour ce que vous avez mais sans plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BreakFree Director's Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BreakFree Director's Studios

Adresse : 259 Gouger St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Kitchenette Accès handicapés
Classé n°31 sur 54 hôtels à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BreakFree Director's Studios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BreakFree Director's Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breakfree Director`s Studios Hotel Adelaide
Directors Studios Adelaide
Directors Studios Hotel Adelaide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BreakFree Director's Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.