“Hotel avec chauffage ne fonctionnant pas !” 2 5 étoiles
Avis sur BreakFree Director's Studios

BreakFree Director's Studios a été ajouté à vos Favoris
BreakFree Director's Studios
3.5 sur 5 Hôtel   |   259 Gouger St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie   |
Classé n°28 sur 54 hôtels à Adelaïde
Chatillon, France
“Hotel avec chauffage ne fonctionnant pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

les chambres de cet hotel sont un peu austères comme la salle de bain mais si cela semblait propre. Nous avons eu un soucis avec le chauffage (il faisait 13°C) qui ne fonctionnait pas, un personne de l'accueil est venue vérifier que je ne m'étais pas trompé en changeant et finalement, après avoir changé les réglages, nous n'avons jamais eu de chauffage de la nuit.
N'ayant passé qu'une nuit ds cet hotel avec une arrivée tardive et un départ très tot pour prendre un avion, je n'ai pas d'opinion supplémentaire, je garderais donc une mauvaise opinion de cet hotel que je ne conseille pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

C’est un super petit hôtel à proximité de tous les restaurant d’Adelaide. Nous avons payé un prix tout à fait raisonnable pour séjourner ici et nous avons eu une chambre propre et confortable qui répondait à toutes nos attentes.
En arrivant nous avons préféré un studio pour un supplément de 15$, ce qui nous a permis d’avoir un micro-ondes, un grille-pain et des ustensiles de cuisine pour réchauffer notre propre nourriture. Cela valait vraiment le coup car nous n’étions pas obligés de dîner dehors tous les soirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
MILANO
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

L’accès à l’entrée de l’hôtel se faisait sur le côté par une rue sombre et sordide et cette première impression n’était pas agréable du tout. La chambre en elle-même n’était pas trop mal bien qu’assez petite. Il y avait tout ce dont vous pouvez avoir besoin. L’emplacement est vraiment prés de nombreux restaurants. Le prix est correct pour ce que vous avez mais sans plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BreakFree Director's Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BreakFree Director's Studios

Adresse : 259 Gouger St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Kitchenette Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BreakFree Director's Studios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BreakFree Director's Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breakfree Director`s Studios Hotel Adelaide
Directors Studios Adelaide
Directors Studios Hotel Adelaide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BreakFree Director's Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.