“Un veritable appartement bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Franklin Central Apartments

Franklin Central Apartments a été ajouté à vos Favoris
Franklin Central Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Franklin Street, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie   |
Classé n°22 sur 55 hôtels à Adelaïde
Clermont-Ferrand, France
“Un veritable appartement bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

En famille entre deux hotels nous souhaitions nous retrouver et reprendre quelques temps une vraie vie de famille lors de notre periple de trois semaines en australie.
Nous avions donc opte pour un appartement pour quatre et une grande surprise nous attendait.
L appartement se composait d une chambre avec un grand lit et rangements, une petite chambre avec un lit, une salle de douche avec machine a laver et seche linge, d une cuisine americaine spacieuse avec des ustensiles de cuisine et de l electromenager de qualite (grand lave vaisselle, four et quatres plaques, un tres grand frigo, micro onde, cafetiere grille pain et j en oubli...) tout ceci avec les produits fournis machine a laver inclus>

Une grande television avec chaine cablee, un cancape lit confortable.

Nous avions reellement de l espace, le salon est lumineux et la clim est performante.

A quelques pqs se trouve un parking facilement accessible.

vous pouvez prendre un petit dejeuner complet au rez de chaussee de l hotel appartement

tout cela pour un prix interressant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Bien que très quelconque de l’extérieur, ces appartements service compris dans le centre d’Adélaïde, procurent un chaleureux et spacieux endroit où loger. Fait soit pour des couples soit pour des familles, le Franklin vous offre toutes les prestations dont vous avez besoin à un prix raisonnable. Cuisine, laverie, salon : tout ce qu'il faut pour un long séjour.
Si vous avez une voiture et qu’il vous faut une place de parking, vous pouvez le préciser quand vous réservez et notez que le parking sous-terrain est étroit et difficile d'accès à l’entrée et à la sortie.
Le petit déjeuner disponible dans le café situé sur le site est copieux et abordable. Cependant, le café était un peu insipide.
C’est à proximité des marchés, du centre ville et de nombreux restaurants.
En général, le personnel est serviable même si nous en avons rencontré un qui ne savait pas vraiment ce qu’est le service client.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Zealand
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Le positif : Très pratique pour se rendre à la poste et utiliser les transports publics gratuits d’Adélaïde. À côté des bons restaurants de Gouger street et du supermaché Coles.

Le négatif : Nous avions un appartement de deux chambres, la chambre simple n’avait pas de fenêtre et était très petite. La chambre double était également petite et très sombre. Pas de fenêtre donnant sur l’extérieur, seulement une fenêtre donnant sur le couloir de l’hôtel. Pas d’aspirateur à disposition et la moquette n’a pas été nettoyée de la semaine. Des éclairages médiocres, cela leur a pris 5 jours pour remplacer une ampoule grillée. Les rideaux n’ont pas été lavés depuis des années.

Le très négatif : les deux fenêtres du salon donnaient sur un entrepôt abandonné couvert de graffitis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Franklin Central Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Franklin Central Apartments

Adresse: 36 Franklin Street, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Adelaïde
N°17 des hôtels de luxe à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Franklin Central Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Franklin Central Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Franklin Central Apartments Adelaide
Franklin Central Apartments Hotel Adelaide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franklin Central Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.