“Superbe situation” 5 5 étoiles
Avis sur The Playford Adelaide - MGallery Collection

The Playford Adelaide - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Playford Adelaide - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   120 North Terrace, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie   |
N° 3 sur 59 hôtels à Adelaïde
“Superbe situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Ce fut une escale formidable apres le long périple que nous venions d effectuer les chambres sont très cosies et de plus très bien situe
Je le recommande vivement la literie est bonne
Et le service d etAge très gentil

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

england
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons fait escale ici au cours d’un tour du monde. Les mots me manquent pour faire l'éloge du personnel et de l’hôtel. Particulièrement Marco (Directeur adjoint ?), Adam (le concierge), et Robert (le responsable du restaurant ?). Ils ont rendu notre séjour vraiment exceptionnel. Marco est un gai luron très très drôle. Robert nous a beaucoup aidé pour notre voyage à Alice Springs et Uluru et Adam était une mine d’informations et un grand organisateur de location de voiture !!
La chambre était charmante, propre, et le service gratuit de jus de fruits frais et de café dans les chambres était très agréable au réveil. Nous recommandons cet hôtel. Il est très bien situé sur North Terrace pour se rendre à la gare ferroviaire (pas celle de Indian Pacific), accéder aux bus et aux magasins. Nous avons également trouvé l’hôtel très calme la nuit et aucune odeur persistante de cigarette ce qui est inhabituel même dans une chambre non-fumeur. Les robes de chambre étaient géniales aussi ! Nous descendrons sans aucun doute à nouveau ici, si nous revenons à Adelaïde.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un long trajet en avion depuis le Royaume-Uni, nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel du Sebel Playford d’Adelaïde, anciennement le Radisson.
Nous nous sommes présentés à l’hôtel à 8 heures du matin et le personnel a fait tout le nécessaire pour nous accueillir à cette heure-là. Tous nos remerciements à Matthew à l'acceuil, qui était le responsable présent ce matin-là, pour son service de haut niveau et sa connaissance de la ville. Il s’est mis en quatre pour nous réserver une table dans un petit restaurant de cuisine locale le Red Ochre Grill, ce qui était une formidable façon de démarrer nos vacances australienne. Je le recommande fortement.
Nous avions une chambre en « loft » qui était magnifiquement meublée et avait tous les ingrédients d’un hôtel de charme. Le service et les équipements sont les points forts de cet hôtel et la piscine et le spa sont ouverts 24 heures sur 24, c’était un plaisir. Le personnel a tout simplement rendu notre séjour unique et nous nous sommes senti comme des VIP jusqu’à notre départ. Tous nos remerciements, nous reviendrons très bientôt.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Adelaïde
Adina Apartment Hotel Adelaide Treasury
Adina Apartment Hotel Adelaide T...
N° 2 sur 59 à Adelaïde
N° 8 sur 59 à Adelaïde
Ibis Adelaide
Ibis Adelaide
N° 5 sur 59 à Adelaïde

Vous connaissez The Playford Adelaide - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Playford Adelaide - MGallery Collection

Adresse: 120 North Terrace, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Adelaïde
N°1 des hôtels d'affaires à Adelaïde
N°3 des hôtels de luxe à Adelaïde
N°3 des hôtels romantiques à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Playford Adelaide - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Playford Adelaide - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sebel Playford Adelaide Hotel Adelaide
Sebel Playford Adelaide
Sebel Playford Hotel Adelaide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Playford Adelaide - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.