“Un hôtel formidable” 5 5 étoiles
Avis sur The Playford Adelaide

The Playford Adelaide a été ajouté à vos Favoris
The Playford Adelaide
5.0 sur 5 Hôtel   |   120 North Terrace, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie   |
Classé n°1 sur 54 hôtels à Adelaïde
england
“Un hôtel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Mon mari et moi avons fait escale ici au cours d’un tour du monde. Les mots me manquent pour faire l'éloge du personnel et de l’hôtel. Particulièrement Marco (Directeur adjoint ?), Adam (le concierge), et Robert (le responsable du restaurant ?). Ils ont rendu notre séjour vraiment exceptionnel. Marco est un gai luron très très drôle. Robert nous a beaucoup aidé pour notre voyage à Alice Springs et Uluru et Adam était une mine d’informations et un grand organisateur de location de voiture !!
La chambre était charmante, propre, et le service gratuit de jus de fruits frais et de café dans les chambres était très agréable au réveil. Nous recommandons cet hôtel. Il est très bien situé sur North Terrace pour se rendre à la gare ferroviaire (pas celle de Indian Pacific), accéder aux bus et aux magasins. Nous avons également trouvé l’hôtel très calme la nuit et aucune odeur persistante de cigarette ce qui est inhabituel même dans une chambre non-fumeur. Les robes de chambre étaient géniales aussi ! Nous descendrons sans aucun doute à nouveau ici, si nous revenons à Adelaïde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

980 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Après un long trajet en avion depuis le Royaume-Uni, nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel du Sebel Playford d’Adelaïde, anciennement le Radisson.
Nous nous sommes présentés à l’hôtel à 8 heures du matin et le personnel a fait tout le nécessaire pour nous accueillir à cette heure-là. Tous nos remerciements à Matthew à l'acceuil, qui était le responsable présent ce matin-là, pour son service de haut niveau et sa connaissance de la ville. Il s’est mis en quatre pour nous réserver une table dans un petit restaurant de cuisine locale le Red Ochre Grill, ce qui était une formidable façon de démarrer nos vacances australienne. Je le recommande fortement.
Nous avions une chambre en « loft » qui était magnifiquement meublée et avait tous les ingrédients d’un hôtel de charme. Le service et les équipements sont les points forts de cet hôtel et la piscine et le spa sont ouverts 24 heures sur 24, c’était un plaisir. Le personnel a tout simplement rendu notre séjour unique et nous nous sommes senti comme des VIP jusqu’à notre départ. Tous nos remerciements, nous reviendrons très bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Playford Adelaide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Playford Adelaide

Adresse : 120 North Terrace, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Adelaïde
N°1 des hôtels romantiques à Adelaïde
N°1 des hôtels d'affaires à Adelaïde
N°1 des hôtels de luxe à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Playford Adelaide 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, ACCOR, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Playford Adelaide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sebel Playford Adelaide Hotel Adelaide
Sebel Playford Adelaide
Sebel Playford Hotel Adelaide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Playford Adelaide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.