“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Rendezvous Grand Hotel Adelaide

Rendezvous Grand Hotel Adelaide a été ajouté à vos Favoris
Rendezvous Grand Hotel Adelaide
5.0 sur 5 Hôtel   |   55 Waymouth St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie (Anciennement Rendezvous Allegra Hotel)   |
Classé n°10 sur 54 hôtels à Adelaïde
Sydney
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Mon mari et moi avons logé 2 nuits dans cet hôtel le week-end dernier, les 6 et 7 juillet 2007. Nous avions une magnifique suite spa, tous les secteurs de l’hôtel fournissaient un service excellent. C’est situé dans un super endroit, près de Rundle Mall et à quelques pas du marché central. Nous avons réellement adoré notre séjour et nous le recommandons fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

655 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Rendezvous Grand Hotel Adelaide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rendezvous Grand Hotel Adelaide

Adresse : 55 Waymouth St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie (Anciennement Rendezvous Allegra Hotel)
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
N°5 des hôtels d'affaires à Adelaïde
N°9 des hôtels de luxe à Adelaïde
N°12 des hôtels romantiques à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rendezvous Grand Hotel Adelaide 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Agoda, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Grand Hotel Adelaide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rendezvous Allegra Adelaide
Hotel Rendezvous Allegra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous Grand Hotel Adelaide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.